UNE VIS EN TROP
Sujet
Salut les gars je suis en galère je suis en train de retapé un ktm EXC 250 il me reste une vis dans les mains et je sais plus où là remettre y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider...
J'ai déposé les fourches pour changer les spie, changer les roulement de la roue arrière, déposé le réservoir, déposé le pot pour déposé le moteur
Voilà la vis en question merci d'avance...
J'ai déposé les fourches pour changer les spie, changer les roulement de la roue arrière, déposé le réservoir, déposé le pot pour déposé le moteur
Moto(s) : Ktm EXC eu 2003
Le premier message posté sur un forum est sensé être un post de présentation.
On en saurait un peu plus sur toi et ta machine que ça débloquerait la boîte à réponses.
On en saurait un peu plus sur toi et ta machine que ça débloquerait la boîte à réponses.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Dsl mec je débarque sur les forums je connaît pas la manière de procédé...
Je suis amateur dans la discipline les dernière fois que je suis aller sur un circuit crosse ça fait 10ans et j'ai hâte d'y remettre les pied, je serai 2003katoch ici😉. J'ai acheter il y a un peu plus un mois une ktm 250 EXC de 2003 avec des bricole à faire dessus pour mon plus grand plaisir.
Y'a t'il autre chose que tu veux savoir sur moi?
Je suis amateur dans la discipline les dernière fois que je suis aller sur un circuit crosse ça fait 10ans et j'ai hâte d'y remettre les pied, je serai 2003katoch ici😉. J'ai acheter il y a un peu plus un mois une ktm 250 EXC de 2003 avec des bricole à faire dessus pour mon plus grand plaisir.
Y'a t'il autre chose que tu veux savoir sur moi?
Bienvenue chez les oranges riders.
Ta vis ressemble à un axe de pedale de frein, à une vis de fixation centrale de réservoir, à une vis de maintien d’un élément monté sur silent bloc.
Te voila pas trop avancé
Ta vis ressemble à un axe de pedale de frein, à une vis de fixation centrale de réservoir, à une vis de maintien d’un élément monté sur silent bloc.
Te voila pas trop avancé
Sur le coup comme ça, ça ne me dit rien mais peut être que quand je serrai devant ça m'aidera... Merci je te dirai si je trouve demain je me remet dessus normalement
2003katoch a écrit :Salut les gars je suis en galère je suis en train de retapé un ktm EXC 250 il me reste une vis dans les mains et je sais plus où là remettre y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider...
Quel diamètre de filage? quel diamètre partie lisse? quelle longueur?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
La vis fait 61,5 de long, le filetage fait 7,8 est la partie lisse 11,7 le tout en millimètre bien sur...
Ça pourrait être un axe de roulette en plastique.
A voir sur part list.
A voir sur part list.
(Maximes Shadoks) 😉
Quand tu parles de roulette en plastique tu parles des roulette de protection en cas de chute ? Parce que si c'est ça je n'en ai pas démonté et ne voit pas où elle pourrai se trouver...
Je pensai roulette guide chaîne. Soit sur le cadre, soit sur le BO.
Est ce un axe ou un ensemble vis, rondelle et tube "soudé" par la rouille? 🤔
Est ce un axe ou un ensemble vis, rondelle et tube "soudé" par la rouille? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
Je vais peut être passer pour un con mais c'est quoi le BO ? Non ca ressemble bien à un axe pour moi... Se ne sont pas deux pièce colle par la rouille! Et je ne vois pas où est la roulette guide chaîne... Je suppose que c'est autour delà chaîne bien sûr mais je n'en vois pas...
BO : Bras Oscillant.
Mets une photo de ta moto côté kit chaine.
Mets une photo de ta moto côté kit chaine.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Sur la photo la roue n'est pas remonté il manque la buté de réglage de tension de chaîne, que le guide chaîne n'est pas remonté (j'ai les trois vis de fixation et c n'a rien à voir avec mon problème) et je n'est remi que l'axe pour le moment... Je viens de la recevoir la vis de réglage il faut que je la remplace l'ancien proprio avait fait du bricolage avec un double écrou... Si il te faut la photo remonte dis moi je le ferrai des que possible...
N'y a-t-il pas une roulette, qui va sous la chaîne, fixée au bas du cadre sous l'avant du bras oscillant ?
Je dis cela car je vois en bas du cadre sur l'arrière un trou de fixation ou je verrai bien ta vis avec une roulette autour.
Je dis cela car je vois en bas du cadre sur l'arrière un trou de fixation ou je verrai bien ta vis avec une roulette autour.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Tu parle du trou juste à droit du cale pied sur la première photo la ou je t'ai fais le zoom ? La vis rentre bien dans cette emplacement j'ai essayé par curiosité mais ici c'est l'emplacement de la béquille que je vais recevoir dans 2 semaine... Il me semble en tout cas et normalement le trou est décalé vers l'extérieur par rapport à la chaîne je sais pas si tu arrive à voir sur la photo on voit mieu avec le zoom... Ce n'est pas possible que dans le même trou il y est la béquille d'un côté et une roulette de l'autre ? (et je suis sur de n'avoir démonté aucune roulette donc ça me parrait d'autant plus chelou)
C'est un emplacement qui pouvait aller pour une roulette mais je n voyais pas bien sur la photo.
Continuons à chercher.
Continuons à chercher.
Le repéré 39 à l'aire fileté sur tout le long de la vis, j'ai quand même regarder sur la moto et je voit même pas où c'est... Part rapport au schéma ça a bien l'aire d'être sous l'amortisseur arrière mais je vois même pas l'emplacement... La vis c'est bien du M8 en tout cas...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo