UNE VIS EN TROP
Sujet
Salut les gars je suis en galère je suis en train de retapé un ktm EXC 250 il me reste une vis dans les mains et je sais plus où là remettre y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider...
J'ai déposé les fourches pour changer les spie, changer les roulement de la roue arrière, déposé le réservoir, déposé le pot pour déposé le moteur
Voilà la vis en question merci d'avance...
J'ai déposé les fourches pour changer les spie, changer les roulement de la roue arrière, déposé le réservoir, déposé le pot pour déposé le moteur
Moto(s) : Ktm EXC eu 2003
Le premier message posté sur un forum est sensé être un post de présentation.
On en saurait un peu plus sur toi et ta machine que ça débloquerait la boîte à réponses.
On en saurait un peu plus sur toi et ta machine que ça débloquerait la boîte à réponses.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Dsl mec je débarque sur les forums je connaît pas la manière de procédé...
Je suis amateur dans la discipline les dernière fois que je suis aller sur un circuit crosse ça fait 10ans et j'ai hâte d'y remettre les pied, je serai 2003katoch ici😉. J'ai acheter il y a un peu plus un mois une ktm 250 EXC de 2003 avec des bricole à faire dessus pour mon plus grand plaisir.
Y'a t'il autre chose que tu veux savoir sur moi?
Je suis amateur dans la discipline les dernière fois que je suis aller sur un circuit crosse ça fait 10ans et j'ai hâte d'y remettre les pied, je serai 2003katoch ici😉. J'ai acheter il y a un peu plus un mois une ktm 250 EXC de 2003 avec des bricole à faire dessus pour mon plus grand plaisir.
Y'a t'il autre chose que tu veux savoir sur moi?
Bienvenue chez les oranges riders.
Ta vis ressemble à un axe de pedale de frein, à une vis de fixation centrale de réservoir, à une vis de maintien d’un élément monté sur silent bloc.
Te voila pas trop avancé