BÉQUILLE CHINOISE...
Sujet
Salut tout le monde. Je suis toujours sur la remise en forme de ma ktm 250 exc de 2003. Ça y est elle démarre enfin ca fait plaisir à entendre même si j'ai toujours pas pu rouler en attente du kit chaîne... En attendant j'ai un petit problème avec ma béquille latéral j'ai deux ressort que je ne sais où fixé et aucune buté pour stoppé cette béquille 🤬 est ce que quelqu'un aurait une photo de son montage pour que je puisse voir se qu'il manque ou non sur ma machine... Merci je vais essayer de mettre une photo de la mienne dans l'après-midi...
Moto(s) : Ktm EXC eu 2003
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ouais j'ai bien vu ça mais ça ne me dis pas où je dois m'être les ressort et lequel va ou... C'est pour ça que je voudrais des photo d'une installé moi en suis la en claire (voir photo) et c'est pareil je n'est pas de buté y'a qu'elle que chose que je ne comprend pas d'où ma demande de photo svp...
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
2003katoch a écrit :Ouais j'ai bien vu ça mais ça ne me dis pas où je dois m'être les ressort et lequel va ou... C'est pour ça que je voudrais des photo d'une installé moi en suis la en claire (voir photo) et c'est pareil je n'est pas de buté y'a qu'elle que chose que je ne comprend pas d'où ma demande de photo svp...
Attention avec "LES" béquilles ! J'ai un peu ramé sur ma 07 sans béquille sur laquelle j'avais adapté -sans trop de souçis - un béquille neuve provenant du stock retrocédé par MV 30 - du nouveau modéle (a partir de 2008 ) et semblable sur quelques points au premier abord ....
Pas étudié pour ! Donc pas bon et c'est peut -être tout simplement ton cas vu les part-lists... a toi de comparer .
C'est peut être fastidieux, mais le petit caoutchouc sous la plaque latérale fait très bien l'affaire. C'est des pièces mécaniques en moins, donc des tracas en moins...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Dsl jetait en vac j'ai pas suivit vos rep mais me revoilà...
C'est vrais ça y ressemble beaucoup c'est pour ça merci pour les photos mais quand je zoom je vois pas où vous mettez les ressort et normalement c'est pas une adaptation c'est sencé être la même qu'a l'origine... C'est pour ça que je voudrais une photo de près de la liaison pivot avec c'est ressort... Et lorsque j'ai fait l'essai je n'ai pas de buté en position basse je voudrais voir la tienne ou une autre pour avoir une idée du système...
Et le morceau de caoutchouc donc tu parle c'est pour le maintient en position haute ?
C'est vrais ça y ressemble beaucoup c'est pour ça merci pour les photos mais quand je zoom je vois pas où vous mettez les ressort et normalement c'est pas une adaptation c'est sencé être la même qu'a l'origine... C'est pour ça que je voudrais une photo de près de la liaison pivot avec c'est ressort... Et lorsque j'ai fait l'essai je n'ai pas de buté en position basse je voudrais voir la tienne ou une autre pour avoir une idée du système...
Et le morceau de caoutchouc donc tu parle c'est pour le maintient en position haute ?
Zieute la tof ..la rêponse s'y trouve .
OK merci fut que je regarde ça des que j'ai le temps... Je te dis si ça me suffit...
5 semaines plus tard...
Après 1 mois j'ai enfin eu le temps de regarder dsl les gars mais j'ai pas réussi à monter les ressorts sur la photo je voit a peut près où mettre le haut mais je voudrais bien d'autre photos si possible... Du bas comme du haut des ressorts de tout les lianson en faite...
Merci d'avance les gars ;)
Merci d'avance les gars ;)
Vu ta béquille je pense que c est qui explique l impossibilité du montage.correct.
Pour info ma 2007 avec une béquille du modèle suivant : tu ne vois rien ? Normal car elle s adapte mais ne fonctionne pas et j ai insisté pour la monter sans résultat probant
Après c est toi qui vois.....
Pour info ma 2007 avec une béquille du modèle suivant : tu ne vois rien ? Normal car elle s adapte mais ne fonctionne pas et j ai insisté pour la monter sans résultat probant
Après c est toi qui vois.....
OK merci j'ai l'impression que je vais devoir faire une montage batard...
Juste pour info merci pour les photo mais a chaque fois quand vous en mettez et que je veux zoomé on ne vois rien car il diminu la qualité do'c fait mettre des gros plan, je sais c'est relou...
Merci quand même
Juste pour info merci pour les photo mais a chaque fois quand vous en mettez et que je veux zoomé on ne vois rien car il diminu la qualité do'c fait mettre des gros plan, je sais c'est relou...
Merci quand même
Pas tout à fait le même modèle, mais même montage.
Moto(s) : Que du jap !