PROBLÈME ÉLECTRIQUE KTM 250 EXCF
Sujet
Bonjour j'ai acheté il y à 1 ans une 250 exc-f de 2011 avec laquelle j'ai rouler 40h sans aucun problème et il y à 4 mois pendant une sorti elle c'est arrêté brusquement.
Après avoir effectué une recherche de panne approfondi sans succès j'ai changer la bobine, le capteur pmh, le régulateur de tension et le cdi.
je ne comprend pas après tout cela elle démarre au quart de tour et ensuite elle coupe au bout de 5s et ne fait plus d'étincelles jusqu'au lendemain ou elle redémarre et s'arrête j'ai cherché la solution sur plusieurs forum et je n'ai toujours pas trouver même après 4 mois, j'ai sérieusement besoin de votre aide.
Merci
Après avoir effectué une recherche de panne approfondi sans succès j'ai changer la bobine, le capteur pmh, le régulateur de tension et le cdi.
je ne comprend pas après tout cela elle démarre au quart de tour et ensuite elle coupe au bout de 5s et ne fait plus d'étincelles jusqu'au lendemain ou elle redémarre et s'arrête j'ai cherché la solution sur plusieurs forum et je n'ai toujours pas trouver même après 4 mois, j'ai sérieusement besoin de votre aide.
Merci
Moto(s) : Ktm 250 exc-f 2011
Essaye de débrancher le/les coupes contacts, j ai un ami qui a un 400 exc de 2002 et ça lui faisais pareil, elle démarrait et se coupait 5s après, verdicts coupe contact hs
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Merci j'essaierai demain, mon père (mécanicien amateur depuis 20ans) ma dit que cela pouvais tout simplement venir de ma batterie qui serait hs et qui donnerai pas assez de jus pour garder l'étincelle active
A l'occase, fais nous une petite présentation, toi et ta bécane.
Une bougie "claquée" peut aussi en être la cause. 🙄
Une bougie "claquée" peut aussi en être la cause. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut à tous merci mais ducou d'autre projet plus important font que je vais laisser tombé l'enduro pendant quelque mois mais je compte bien reprendre et peut-être avec une autre moto (je préfère le 2 temps pour faire du hard
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo