BONJOUR À TOUS.
Sujet
Bonjour à tous. Je me présente car nouveau sur ce forum: Michel, 57 ans, j'habite en Rhônes Alpes. Motard depuis mes 14 ans en Cyclo puis 125 à 16 ans, 400 N à 18 ans avec le permis A2 de l'époque, puis plusieurs motos diverses, principalement des trails.
Cela fait plusieurs mois que je parcours ce site pour piocher plein d'info qui m'ont permis de rénover une 240 GS de 77.C'est bientôt fini, je suis sur le circuit électrique actuellement. Je mettrai des photos prochainement. Je remercie toutes ceux qui contribuent à faire vivre ce site qui est une bible pour trouver comment faire revivre ces belles mécaniques. A bientôt.
Cela fait plusieurs mois que je parcours ce site pour piocher plein d'info qui m'ont permis de rénover une 240 GS de 77.C'est bientôt fini, je suis sur le circuit électrique actuellement. Je mettrai des photos prochainement. Je remercie toutes ceux qui contribuent à faire vivre ce site qui est une bible pour trouver comment faire revivre ces belles mécaniques. A bientôt.
Bienvenue 🙂 ,
La 77 est une belle machine. On attends des photos, 🙂
La 77 est une belle machine. On attends des photos, 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue à toi 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo