RE-PRÉSENTATION
Sujet
Bon je ne suis pas nouveau mais ma dernière connexion date de janvier 2016 ! J'avais 15 ans, et maintenant je me dirige sur mes 20 ans ! Donc une re-présentation s'impose !
Alors moi c'est Romain alias DBK ou Hash'm (surnom que mes amis m'ont attribué). J'ai donc 19 ans et demi (si ça compte) 😄
Depuis que je suis tout petit je suis sur les courses avec mon Pôpa et mon Tonton les Dudus Brothers ! (la classe à Dallas)
Et oui Tchoupi fait de la moto !
Le petit garçon à la crinière soyeuse c'est moi !
Je commence la moto avec un 50 LEM qui m'a été offert pour mes 6 ans ! (je n'ai pas encore retrouvé de photo).
Puis vint ma première KTM ! Un 65 sx de 2007 équipé Missile sol-sol Tiresur Lapoigné et tu seras dans la voie lactée ! 25cv pour 55Kg ça pousse !
Le regard vif et confiant !
En 2011 une mauvaise chute m'offre ma première blessure de guerre ! Une clavicule gauche fracturée, autant dire que j'ai chopé sévère toutes les gonzesse de la crèche !.... Et des grandes vacances avec des anneaux claviculaire ! Tonton si tu as des photos hésite pas ;)
Je me sépare de ma belle bavaroise pour commencer l'enduro au guidon d'un HM 50 CRE de 2007 également !
Bah ouai voilà j'aurais bientôt 14 ans et "El famoso BSR" !
Je m'engage donc avec mon papa pour la Bastide d'Engras ! Ma première course d'enduro !
Le fin stratège que je suis me mènera à me la jouer "Yellow Submarine" 20 minutes après le départ ! Happy end McGyver me permettra de reprendre la course mais ça c'est une autre histoire ! (Père Castor !)
Mr McGyver me permettra de faire ma première course "à l'ancienne" avec un guidon de prêt ! Pilote d'usine wesh bien t'as vu (bah les vieux pensent qu'ont parlent tous comme ça ! Mais on vous aiment bien les vieux 😄 )
Un 50 BPS Super Elan 1974 !
Pilote d'usine mais modeste ! Ouais c'est moi le casque qui dépasse au fond !
A 18 ans je m'offre mon permis moto (a2) que j'obtient en 15 jours seulement ! (Pardon à Matt de l'auto-école Eden pour le limage intempestif de ses cale-pieds)
Quelques mois plus tard et fiches de paie... je m’achète ma première "grosse" moto ! Une Mash TT40 400 cm3 ! Qui en plus du look rétro possède les soucis de fiabilité !
Ici sur la place des Ducs de Bourgogne de Dijon !
Enchanté moi c'est Romain Danlangle membre du Joe Bar !
Bon et l'enduro me direz vous ! Bah j'ai gardé mon HM mais on à cassé le moteur mon chef !
On note que ma 306 peut accueillir une moto sans soucis !
Bon voilà !! Pour mes recherches de photos, j'ai eu le plaisir de retombé (BOUM) sur des clichés plein de nostalgie que je vous laisse admirer !
Mon papa à moi il est 'achement balèze !
Et oui j'ai grandi et pas lui mouarff
Choc de génération ! Papa 1967 au guidon d'une KTM 125 RV GS 1981;DBK 2000 au guidon d'un HM CRE 2007 !
KTM FOREVER
Agostini n'as qu'a bien se tenir !
La moto ? Une histoire de famille chez les Dudus ! Et oui même en routière !
Bon... je m'arrête là ! Je dois retourner sous mon casque pour faire tourner la machine à souvenir !
V à tous et Ride Safe !
Au Plaisir de vous croiser IRL ou sur le forum !
Merci à mon Papa de m'avoir permis de faire vivre cette flamme en moi qu'est la moto !
Maman merci d'accepter cette passion ! "Pas plus de deux motos dans le garage !" Encore pardon Maman 😄 😄
Et merci à toi Tonton ;)
Alors moi c'est Romain alias DBK ou Hash'm (surnom que mes amis m'ont attribué). J'ai donc 19 ans et demi (si ça compte) 😄
Depuis que je suis tout petit je suis sur les courses avec mon Pôpa et mon Tonton les Dudus Brothers ! (la classe à Dallas)
Et oui Tchoupi fait de la moto !
Le petit garçon à la crinière soyeuse c'est moi !
Je commence la moto avec un 50 LEM qui m'a été offert pour mes 6 ans ! (je n'ai pas encore retrouvé de photo).
Puis vint ma première KTM ! Un 65 sx de 2007 équipé Missile sol-sol Tiresur Lapoigné et tu seras dans la voie lactée ! 25cv pour 55Kg ça pousse !
Le regard vif et confiant !
En 2011 une mauvaise chute m'offre ma première blessure de guerre ! Une clavicule gauche fracturée, autant dire que j'ai chopé sévère toutes les gonzesse de la crèche !.... Et des grandes vacances avec des anneaux claviculaire ! Tonton si tu as des photos hésite pas ;)
Je me sépare de ma belle bavaroise pour commencer l'enduro au guidon d'un HM 50 CRE de 2007 également !
Bah ouai voilà j'aurais bientôt 14 ans et "El famoso BSR" !
Je m'engage donc avec mon papa pour la Bastide d'Engras ! Ma première course d'enduro !
Le fin stratège que je suis me mènera à me la jouer "Yellow Submarine" 20 minutes après le départ ! Happy end McGyver me permettra de reprendre la course mais ça c'est une autre histoire ! (Père Castor !)
Mr McGyver me permettra de faire ma première course "à l'ancienne" avec un guidon de prêt ! Pilote d'usine wesh bien t'as vu (bah les vieux pensent qu'ont parlent tous comme ça ! Mais on vous aiment bien les vieux 😄 )
Un 50 BPS Super Elan 1974 !
Pilote d'usine mais modeste ! Ouais c'est moi le casque qui dépasse au fond !
A 18 ans je m'offre mon permis moto (a2) que j'obtient en 15 jours seulement ! (Pardon à Matt de l'auto-école Eden pour le limage intempestif de ses cale-pieds)
Quelques mois plus tard et fiches de paie... je m’achète ma première "grosse" moto ! Une Mash TT40 400 cm3 ! Qui en plus du look rétro possède les soucis de fiabilité !
Ici sur la place des Ducs de Bourgogne de Dijon !
Enchanté moi c'est Romain Danlangle membre du Joe Bar !
Bon et l'enduro me direz vous ! Bah j'ai gardé mon HM mais on à cassé le moteur mon chef !
On note que ma 306 peut accueillir une moto sans soucis !
Bon voilà !! Pour mes recherches de photos, j'ai eu le plaisir de retombé (BOUM) sur des clichés plein de nostalgie que je vous laisse admirer !
Mon papa à moi il est 'achement balèze !
Et oui j'ai grandi et pas lui mouarff
Choc de génération ! Papa 1967 au guidon d'une KTM 125 RV GS 1981;DBK 2000 au guidon d'un HM CRE 2007 !
KTM FOREVER
Agostini n'as qu'a bien se tenir !
La moto ? Une histoire de famille chez les Dudus ! Et oui même en routière !
Bon... je m'arrête là ! Je dois retourner sous mon casque pour faire tourner la machine à souvenir !
V à tous et Ride Safe !
Au Plaisir de vous croiser IRL ou sur le forum !
Merci à mon Papa de m'avoir permis de faire vivre cette flamme en moi qu'est la moto !
Maman merci d'accepter cette passion ! "Pas plus de deux motos dans le garage !" Encore pardon Maman 😄 😄
Et merci à toi Tonton ;)
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
Re bienvenue DuduKid, 🙂
Une nouvelle génération arrive, la vieille garde s'efface... ;)
L'est plus trop présent, le DuduTonton. 🙄
Une nouvelle génération arrive, la vieille garde s'efface... ;)
L'est plus trop présent, le DuduTonton. 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
géant!!! super!!! salut mon Romain! bien cette re-présentation! 👍 👍 👍
Eh oui Did' plus trop présent cause bien accaparé par la restauration du BM R60/5 et par les soucis....de boulot....ou plutôt les soucis de "perte" de boulot à venir prochainement. :cry:
Tiens, je t'appelle prochainement, y'a longtemps que je ne l'ai pas fait.
Eh oui Did' plus trop présent cause bien accaparé par la restauration du BM R60/5 et par les soucis....de boulot....ou plutôt les soucis de "perte" de boulot à venir prochainement. :cry:
Tiens, je t'appelle prochainement, y'a longtemps que je ne l'ai pas fait.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci tonton pour la photo, je ne l'avais plus ! Content que ma présentation vous ai plu ! 👍 👍
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
endurovintage (Patrick) a écrit :...
...
Idem, ils nous font bosser sur les scénarios pour nous virer!! 🤬
(Maximes Shadoks) 😉
bah nous c'est encore plus simple, on EST VIRÉS, ça c'est acté et c'est officiel depuis mardi.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ca faisait longtemps que ca n'avait pas cisaillé un post..... 😄 😄 😄
Bon ok, bad reasons 😡 😡
Superbe prez, une des plus belles du fofo ! Bravo le ch'tio ! ❤️ 😘
Bon ok, bad reasons 😡 😡
Superbe prez, une des plus belles du fofo ! Bravo le ch'tio ! ❤️ 😘
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
t'as raison, allez hop, viré les pleurnicheries, on se bat épissetou
On pli ce que l'on peut, vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. 😉
Et le "petit" doit être mis en condition. ;)
Je pense qu'il a suffisamment de répondant. :)
Et le "petit" doit être mis en condition. ;)
Je pense qu'il a suffisamment de répondant. :)
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo