250 EXC-F 2018 NE DÉMARRE PLUS ?
Sujet
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une ktm 250 exc-f six days de 2018.
Hier, pendant ma balade du dimanche, la moto tournait bizarrement (comme si elle avait pris l’eau , uniquement à bas régime, difficulté de démarrage, pétarade de temps en temps...)
Deux fois pendant la balade, la moto s’est coupé toute seule, comme si j’appuyais sur le coupe circuit !
Au moment du lavage, tout se passe bien, je redémarre la moto, elle démarre nickel et au bout de 5 secondes elle se coupe, et depuis plus rien, lors de l’appui sur le bouton de démarrage aucune action démarreur, rien ne se passe...
Petite info, j’ai fait une chute il y a un mois et ça avait coupé 2 fils dans le faisceau au niveau de la colonne de direction, voyez vous un rapport ?
Je suis un peu dans l’embarras et ne sait pas trop par où commencer...
Merci pour vos précieux conseils, bonne soirée à vous tous
Antoine
Je possède depuis peu une ktm 250 exc-f six days de 2018.
Hier, pendant ma balade du dimanche, la moto tournait bizarrement (comme si elle avait pris l’eau , uniquement à bas régime, difficulté de démarrage, pétarade de temps en temps...)
Deux fois pendant la balade, la moto s’est coupé toute seule, comme si j’appuyais sur le coupe circuit !
Au moment du lavage, tout se passe bien, je redémarre la moto, elle démarre nickel et au bout de 5 secondes elle se coupe, et depuis plus rien, lors de l’appui sur le bouton de démarrage aucune action démarreur, rien ne se passe...
Petite info, j’ai fait une chute il y a un mois et ça avait coupé 2 fils dans le faisceau au niveau de la colonne de direction, voyez vous un rapport ?
Je suis un peu dans l’embarras et ne sait pas trop par où commencer...
Merci pour vos précieux conseils, bonne soirée à vous tous
Antoine
Moto(s) : 250 exc-f 2018
Peut être jeter un œil sur la réparation des fils.
Sinon essaye de débrancher le coupe contact.
Et après voir bougie et antiparasite
Sinon essaye de débrancher le coupe contact.
Et après voir bougie et antiparasite
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Trouvé hier soir après quelques recherches.. si jamais ça peut vous servir :
La patte du cable de masse de la batterie qui se fixe sur le châssis était oxydée... du coup j’avais des faux contact. Un coup de brosse et c’est reparti
La patte du cable de masse de la batterie qui se fixe sur le châssis était oxydée... du coup j’avais des faux contact. Un coup de brosse et c’est reparti
Moto(s) : 250 exc-f 2018
Merci pour le retour d’information !
L'électronique ne supporte pas l’a peu près électrique.
L'électronique ne supporte pas l’a peu près électrique.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo