POT FMF POUR EXC-F 350
Sujet
Salut à tous !
J'aimerais savoir si les pots et lignes FMF pour les EXC-F 350 de 2017 pourraient être compatibles avec des 350 de versions antérieures (2015,2014etc) et si oui lesquels ?
Merci bien les potes !
J'aimerais savoir si les pots et lignes FMF pour les EXC-F 350 de 2017 pourraient être compatibles avec des 350 de versions antérieures (2015,2014etc) et si oui lesquels ?
Merci bien les potes !
Salut les potes ?
Salut à toi. Il est de coutume en arrivant ici, et ailleurs, de se présenter un minimum pour engager ensuite la conversation.
Quelqu’un pourra alors de parler de pot pote.
Salut à toi. Il est de coutume en arrivant ici, et ailleurs, de se présenter un minimum pour engager ensuite la conversation.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
yo, salut Racoon (ça me fait penser a un jeu vidéo... raccoon city... Rayzidante iiiiiiveullll , bref 😂 😂 )
A ton avis ? c'est pas plus simple de demander au site constructeur ou à un revendeur ? 🙂 ;) 😎
A ton avis ? c'est pas plus simple de demander au site constructeur ou à un revendeur ? 🙂 ;) 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
freduro a écrit :Salut les potes ?
Ah oups désolé !
J'ai franchement pas l'habitude d'utiliser des forums, tu sais où est-ce que je pourrais me présenter à l'occasion ?
doudou77 a écrit :yo, salut Racoon (ça me fait penser a un jeu vidéo... raccoon city... Rayzidante iiiiiiveullll , bref 😂 😂 )
Haha ouai moi aussi ça m'a beaucoup fais penser à RE mais RaccooN c'est surtout parce que j'aime bien les ratons laveur au final 😂
Faudrait que je fasses ça en effet mais j'ai peur qu'ils insistent sur les non compatibilités pour nous faire acheter des versions plus récentes alors qu'avec quelques modif' ou pas ça pourrait passer 🙄
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo