PRÉSENTATION DU BONHOMME ET DE LA MACHINE
Sujet
34 ans1212 messages 1010 images
Posté le 06-05-2020, à 19:17
Sujet
Bonjour à tous
Merci d'abord pour les réponses que j'ai pu trouver en tant qu'invité en tombant au hasard sur votre forum.
Pour la petite présentation Florent, 28 ans toutes mes dents  😀
je suis de Haute Marne, et en ces temps de confinement je me suis penché sur la restauration toute humble avec mes petites connaissances de bricoleur de la KTM RV 125 de mon paternel,qui croupissait au fond d'un garage depuis.. 1983  🙄 
J'ai encore 1001 questions sur ce petit bijou auxquelles je suis sur de trouver réponse ici.

Pour la petite histoire, je ne suis pas un grand motard ni passionné de cross, simplement de vieilles mécaniques auto comme moto ! J'ai un vieux Nissan patrol de 92 que je bichonne et que j'ai retapé, et une vieille kx 85 (sacrilège ici de parler Nippon ? 🙂 )

concernant ce qui nous intéresse, la katoch!
Elle était au fin fond du garage chez mon grand-père depuis 35 ans, remisée ici suite à un amortisseur cassé et jamais redémarrée depuis, avant d'être ensevelie sous une tonne de planches et meubles divers .. J'ai donc pris le bourdon de la sortir pour enfin la voir de mes yeux une fois ! Et là quel bonheur. Une magnifique machine avec une vraie gueule d'époque comme je les aime.. Coup de foudre immédiat avec une seule obsession, la remettre en bel état de marche.

Après un gros nettoyage général, carbu, réservoir, changement de durites, vidange de boite, nouvelles pièces, et réglages qui vont bien elle est repartie après quelques coups de kick ! Par pur plaisir de vous faire voir la bête. J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster, je suis novice en matière de forum.
D'avance merci à tous pour vos précieux conseils et pourquoi pas au plaisir de rencontrer quelques amoureux des vieilles comme moi (vielles motos j'entends  🙄 ) dans le coin
Tchao
Présentation du bonhomme et de la machine

Moto(s) : Ktm rv 125
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 06-05-2020, à 19:54
Re bienvenue,  ;)
J'ai déjà répondu sur ton autre post.  😀

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
55 ans10001000 messages 181181 images
Posté le 07-05-2020, à 06:39
Bienvenue

Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 07-05-2020, à 07:52
Bienvenue à toi !

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr