TITES Z ANNONCES
oui , apparament pour mettre sur un 240 gs il y aurais de la modif a faire...😄😄😄
T'inquiètes pas c'est pas nécessaire, la 240 GS, avant d'avoir besoin de la booster y a de la marge !
La seule fois où j'ai réussit à la pousser à fond c'était à Beauval avec Laurent et Pat, on se tirait la bourre dans des champs bien plats et bien larges .
Dans ces conditions le seul truc que j'aurais souhaité booster ces les freins !
Mais dans les conditions normales d'utilisation, en liaison sur un parcours, y LAAAArgement assez de watts !
La seule fois où j'ai réussit à la pousser à fond c'était à Beauval avec Laurent et Pat, on se tirait la bourre dans des champs bien plats et bien larges .
Dans ces conditions le seul truc que j'aurais souhaité booster ces les freins !
Mais dans les conditions normales d'utilisation, en liaison sur un parcours, y LAAAArgement assez de watts !
putain quel souvenir!!!!! les deux 240/82 et la 240/78 à donf en 6, presque couché sur les br^les!!! j'aurais voulu avoir deux dents de plus au PSB là!!! chuis sûr qu'on aurait approché le 130!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
oui , mais c' étais pour savoir si on pouvait mettre un turbo ....😄😄😄
endurovintage a écrit :noté pour les Marzo, photos dans les +/-15 jours à venir et pour le cylindre à clapets neuf en 71mm, sais pas encore, je m'tâte...faich' de me séparer d'une pièce rare et neuve...mais d'un autre coté, j'ai un cylindre en 71 sur ma moto, j'ai un piston en 71.25 en réserve et j'ai un autre moteur en cote 71mm aussi sur une étagère et comme je roule beaucoup moins avec la 82....ce serait peut être sage de m'en séparer mais voilà.....compte tenu de son état, du prix d'achat en 2008 de 130 euros, je sais pas si je rentrerai dans mes frais...auquel cas, je le garderai
CORRECTION!! j'ai retrouvé mon carnet "achat pièces", c'est pas 130 euros que je l'avais payé, mais 160....
donc, c'est décidé, je mets en vente ce cylindre neuf cote origine 71mm à 190 port compris en recommandé.....avec une marge de négociation très restreinte (pour exemple, une culasse neuve type 541/542 chez DD est à 155 euros et une culasse....ça s'use pas....)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Une culasse ça s'use pas, ça s'use pas faut fouère !
Sur ma 240-76, paix à son âme, j'en avais fait une culasse " Hérisson", mais à l'intérieur !
Le moteur très fatigué, j'avais suivi les copains un moment, puis, pu rin !
Au démontage les aiguilles des roulements de la bièle était soudées sur la calotte de la chambre de combustion. Enfin pas toutes... Certaines avaient préféré faire leur nidification entre chemise et piston notament !
Une catastrophe !
Sur ma 240-76, paix à son âme, j'en avais fait une culasse " Hérisson", mais à l'intérieur !
Le moteur très fatigué, j'avais suivi les copains un moment, puis, pu rin !
Au démontage les aiguilles des roulements de la bièle était soudées sur la calotte de la chambre de combustion. Enfin pas toutes... Certaines avaient préféré faire leur nidification entre chemise et piston notament !
Une catastrophe !
notes que c'est un évenement moins fréquent qu'un serrage.....un cylindre en cote d'origine te laisse du champ libre pour parer ces éventualités....
Patrick, précise aussi que j'enlève l'option sur les marzo :clin:
J'ai bien l'impression que le truc était tellement usé qu'il y avait trop de place pour serrer...
C'était l'époque où jeune et insouciant je ne m'interressais au matériel qu'une fois en panne.
Ca ne pardonne pas !
C'était l'époque où jeune et insouciant je ne m'interressais au matériel qu'une fois en panne.
Ca ne pardonne pas !
MC tinmar a écrit :Patrick, précise aussi que j'enlève l'option sur les marzo :clin:
vrai!!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
rare, sympa et moi aussi ça me titille depuis keks z'années!!! 😄
ha wé ? 😉:clin:
Un peu duraillle pour homologuer non ? :(
Un peu duraillle pour homologuer non ? :(
Pour rouler avec Madame dans la campagne environnante :)
http://www.dailymotion.com/user/gpm1/1
Sinon, il y a moins cher
www.leboncoin.fr/motos/192231100.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/167451988.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/192231100.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/167451988.htm?ca=12_s
ha wé :)
Je peux donner des cours de conduite. :P 🙂 :D:D:D
#image1#
#image1#
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Pour faire pet pet dans les chemins, pas besoin d'une enduro, une trial suffit ;)
Oui, mais avant de faire pet pet, faut trouver un singe ou ... une guenon. :D:D:D
Et là, pas sur que votre onéreuse, moelleuse, soit chaude pour se prêter au jeu... sans jeu de mot aucun. 🙄
Et là, pas sur que votre onéreuse, moelleuse, soit chaude pour se prêter au jeu... sans jeu de mot aucun. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
Suffit d'un lest 😄😄
Un sac de sable, un fût de bière, ou autre suivant affinités ...
Un sac de sable, un fût de bière, ou autre suivant affinités ...
Dans les chemins, ça chahute, tu peux pas imaginer. 😉
Le sac de sable deviendrait vite un vrai boulet. Remarque. autant qu'un singe qui pète de trouille. 😄😄😄
Le sac de sable deviendrait vite un vrai boulet. Remarque. autant qu'un singe qui pète de trouille. 😄😄😄
(Maximes Shadoks) 😉
ouais , le singe n' est pas là pour le fun , un side ca peut de mettre sur le toit ....😉
salut à tous,
à vendre 1700 euros avec CG en règle, piston neuf de la semaine dernière en 54.75, machine restaurée chez moi entre 2008 et 2009, très bon état, pneus à changer, embrayage à revoir, excellent état général, pas fait de TT depuis restauration, vendue (à regrêts)par un de mes amis dans une phase financière incompatible avec la conservation de sa moto.....
machine dispo du coté de Roissy
me contacter si intéressés pour les coordonnées du copain
#image1#
à vendre 1700 euros avec CG en règle, piston neuf de la semaine dernière en 54.75, machine restaurée chez moi entre 2008 et 2009, très bon état, pneus à changer, embrayage à revoir, excellent état général, pas fait de TT depuis restauration, vendue (à regrêts)par un de mes amis dans une phase financière incompatible avec la conservation de sa moto.....
machine dispo du coté de Roissy
me contacter si intéressés pour les coordonnées du copain
#image1#