TITES Z ANNONCES
Non, fin des 70, début 80, ils ont des 4 cylindres z1000 kawa. Reregarde Poncherello dans la série Chips.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ah oué...maintenant que vous le dites... 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
www.leboncoin.fr/motos/739364740.htm?ca=17_s
Eh Pat, avec une resto top et un prix plus élevé, yes.... ;)
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
oui, la lime douce dans le sens du métal fait un bon travail. Aprés essai, je vais garder cette solution. 👍 😀
Moto(s) : KTM GS 250 1978, Fantic motor 200, Suzuki 125 TS
TRIUMPH61 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/739626424.htm?ca=19_s
ca doit envoyer du lourd cette bebette...
pas tant que ça...une bonne grosse bien plus coupleuse qu'un 250 mais beaucoup plus sage qu'on ne l'imagine...très exploitable
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
shun59 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/739364740.htm?ca=17_s
excellente machine pour un tarif correct....faudrait la voir de près et surtout voir ce qu'il y a à faire sur le moulin...
Bonjour,
c'est la mienne... ça fait plus d'un an que j'attendais de la restaurer mais cela fait tout aussi longtemps que des problèmes de santé aussi bien perso que pour ma famille me plongent dans les ennuis financiers, voilà pourquoi je me sépare de tout ce qui ne m'est pas vraiment utile... il y aura des jours meilleurs, je l'espère...
en ce qui concerne la moto, je n'ai pas ouvert le moteur pour connaitre son état exact; une certitude, il n'est pas bloqué et la personne à qui je l'ai acheté m'a assuré qu'elle tournait il n'y a pas si longtemps, mais bon, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'abimé quelque chose en essayant de la démarrer sans un démontage et un état des lieux préalable. Elle a toujours été stockée bien au sec mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement elle n'a pas tournée.
J'ai essayé d'etre le plus honnete et le plus précis possible dans l'annonce, le prix me semble correct vu qu'elle a sa carte grise et que son état est quand meme relativement correct.
Voilà, cela fait malheureusement le 2e projet de restauration que j'ai et qui tombe à l'eau avant meme d'avoir débuté, j'en suis très triste mais ma femme et mon fils de 2 ans passent avant tout...
c'est la mienne... ça fait plus d'un an que j'attendais de la restaurer mais cela fait tout aussi longtemps que des problèmes de santé aussi bien perso que pour ma famille me plongent dans les ennuis financiers, voilà pourquoi je me sépare de tout ce qui ne m'est pas vraiment utile... il y aura des jours meilleurs, je l'espère...
en ce qui concerne la moto, je n'ai pas ouvert le moteur pour connaitre son état exact; une certitude, il n'est pas bloqué et la personne à qui je l'ai acheté m'a assuré qu'elle tournait il n'y a pas si longtemps, mais bon, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'abimé quelque chose en essayant de la démarrer sans un démontage et un état des lieux préalable. Elle a toujours été stockée bien au sec mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement elle n'a pas tournée.
J'ai essayé d'etre le plus honnete et le plus précis possible dans l'annonce, le prix me semble correct vu qu'elle a sa carte grise et que son état est quand meme relativement correct.
Voilà, cela fait malheureusement le 2e projet de restauration que j'ai et qui tombe à l'eau avant meme d'avoir débuté, j'en suis très triste mais ma femme et mon fils de 2 ans passent avant tout...
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
Salut à toi, on souhaite tous que tes soucis s'arrangent, courage, même si ça dure depuis quelques temps déjà, comme en enduro, après une difficulté il y a du roulant...
Pas mal cette machine et merci pour les précisions.
Pas mal cette machine et merci pour les précisions.
courage et solidarité avec tes soucis passagers le soleil revient apres la pluie
Merci pour les infos, je te souhaite un prompt rétablissement.
Pas assez de temps pour m'attaquer à une restauration.
Pas assez de temps pour m'attaquer à une restauration.
TRIUMPH61 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/739626424.htm?ca=19_s
ca doit envoyer du lourd cette bebette...
endurovintage a écrit :
pas tant que ça...une bonne grosse bien plus coupleuse qu'un 250 mais beaucoup plus sage qu'on ne l'imagine...très exploitable
un peu comme ma 530 4 temps ou l'on a de la patate que sur demande. Un monstre de douceur avec une grosse reserve de puissance mais sans brutalite. Ou mon ex husky 400 wrlc , une vraie enduro .
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Merci à tous pour vos encouragements, cela fait du bien... le plus dur ce ne sont pas mes ennuis de santé perso, ça j'arrive à surmonter, le plus dur ça a été quand on a diagnostiqué un neuroblastome à mon fils dès sa naissance il y a 2 ans et 3 mois, et depuis 3 mois c'est au tour de mon père d'etre atteint d'un cancer des reins... alors le moral est au plus bas... j'espère qu'il y aura des jours meilleurs... En tout cas, je vous remercie pour votre sollicitude.
Moto(s) : 125 KTM GS 1980, 300 KLXR 1998, 1200 Bandit S 1997
il y aura des jours meilleurs, c'est certain, gardes la gniac. Mon père (77 ans) a eu la même chose et il n'a plus qu'un seul rein sans soucis depuis l'àge de 72 ans. Pour ton petit, garde la pèche, il a besoin de toi pour évoluer vers la guérison
Courage
Courage
Personnellement, je vis dans la merde de la grande dépendance, depuis 5 ans, c'est insupportable, on te prive de ta vie. Mais des 2 problèmes, faut privilégier les mômes, comme chez les Esquimaux !
Courage à vous. Faut pas mollir!!
Moto(s) : KTM GS 250 1978, Fantic motor 200, Suzuki 125 TS
www.leguidevert.com/annonce.php?id=39040 jolie non ?
Oui, surtout, si il y a une CG !
faut admettre que là encore, le tarif est très réaliste au regard de la qualité de restauration....
J'espere que le vendeur aura eu le temps de se faire plaisir avec, histoire de "rentabiliser" un peu...
en revanche, à vendre "à la pièce", ça me chiffonne...veut il dire "à l'unité"? ou réellement "à la pièce"...
On ne sait pas s'il y a la CG pour ces superbes machines ni ce qui a été fait sur les moteurs.
Cela dit très très belles, presque de la sur-restauration. D'origine à l'époque, elle ne brillaient pas autant.
On ne sait pas s'il y a la CG pour ces superbes machines ni ce qui a été fait sur les moteurs.
Cela dit très très belles, presque de la sur-restauration. D'origine à l'époque, elle ne brillaient pas autant.
Il y a un truc aussi à préciser : 125 175 ktm 1977, c'est l'un ou l'autre, ou bien il y en a 2, avec 2 CG ???