TITES Z ANNONCES
Bonjour,
Lorsque tu auras éparpillé ta collection, peut être te restera il des pièces ?
Lorsque tu auras éparpillé ta collection, peut être te restera il des pièces ?
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
EN 250 IL YA DEJA LES DEUX MISES EN ANNONCE
APRES IL Y A 2 250 GS DE 77 EN COURS DE RESTAU 2 250 GS DE 78 ET 1 250 GS DE 1980
TOUTES CARTE GRISE EN RÈGLE MAIS PAS A VENDRE POUR LE MOMENT 😄 😄 😄 😄
APRES IL Y A 2 250 GS DE 77 EN COURS DE RESTAU 2 250 GS DE 78 ET 1 250 GS DE 1980
TOUTES CARTE GRISE EN RÈGLE MAIS PAS A VENDRE POUR LE MOMENT 😄 😄 😄 😄
PUTAIN ELLE EST DÉJÀ VENDUE 👍 VA FALLOIR VENDRE LES MIENNES A MOINS DE MILLE EUROS ALORS 🤔
Salut a coté de chez moi , je peux stocker si besoin
www.leboncoin.fr/motos/732308968.htm?ca=3_s
Ktm 125 gs de 81 à 300 e avec cg.
www.leboncoin.fr/motos/757065740.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/757065740.htm?ca=12_s
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
très correct 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
PAS LOIN DE CHEZ TOI EN PLUS 👍
oui, mais honnêtement j'ai assez de motos, en tous cas pas assez de place dans le dépôt qui abrite mes motos et que me prête gentiment un pote. Ensuite je ne veux plus de motos chez moi pour cause de prudence cambriolage (chat échaudé etc etc....) et des 125 RV j'en ai déjà restauré deux, j'ai pas envie d'une 3ème...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
incontestablement!! 👍
Tu sais, que j'avais la même, "Ma 82", et que j'ai keks Zorros devant moi ( de 6 en 6...), et que tu n'est pas très loin, tout ça, c'est une conjonction, faisceau d'éléments, faussement positifs !
Attention au miroir aux alouettes !
Trop de bordel nuit au bordel !
J'ai assez de boulôt avec mes brèles, et un seul cul à poser dessus.
Donc, niet !
N’empêche...
Attention au miroir aux alouettes !
Trop de bordel nuit au bordel !
J'ai assez de boulôt avec mes brèles, et un seul cul à poser dessus.
Donc, niet !
N’empêche...
Stross43 a écrit :Salut a coté de chez moi , je peux stocker si besoin
JE SUIS allee VOIR CETTE MOTO ? Elle est en bon état ,et craque au premier coup de kick comme une perle sur une toile ciree
c'est vous dire ,ume machine qui vaut son prix c'est pas si courant
Pour KTMGS
A voir tes annonces supprimées dans la rubrique (Annonces), les ventes se passent bien 👍
A voir tes annonces supprimées dans la rubrique (Annonces), les ventes se passent bien 👍
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
je m'intéresse à cette annonce, cette 125 rv est annoncée de 1981, oui mais la fourche, elle vient d'où ?
Benoit
Benoit
125 DTMX 1977, 125 YZ 1978, 125 YZ 1980, 250 Maico MC, 250 Yam WR, 250 EXC 2000, 250 EXC 2002, GAS GAS 280 TXT 2006, ... ?
PAS TROP MAL MA FOI 👍 👍 MAIS BON LES PRIX SONT SOLDES 😡 😡 C EST LA CRISE 😄 😄 😄
JE VAIS POUVOIR ENFIN M ACHETER LE TRUC ❤️ DE MES RÊVES ❤️
JE VAIS POUVOIR ENFIN M ACHETER LE TRUC ❤️ DE MES RÊVES ❤️
Si je peux me permettre et sans indiscrétion,
c'est quoi le TRUC ❤️ DE TES RÊVES ❤️ 🤔
c'est quoi le TRUC ❤️ DE TES RÊVES ❤️ 🤔
une autre annonce d'un 125 GS 1981, qui joue au jeu des 7 erreurs ? qui peut expliquer les différences avec la photo précédente ? Benoit
125 DTMX 1977, 125 YZ 1978, 125 YZ 1980, 250 Maico MC, 250 Yam WR, 250 EXC 2000, 250 EXC 2002, GAS GAS 280 TXT 2006, ... ?
Benoit29 a écrit :une autre annonce d'un 125 GS 1981, qui joue au jeu des 7 erreurs ? qui peut expliquer les différences avec la photo précédente ? Benoit
C EST PAS MOI QUI VA VOUS DIRE J Y CONNAIS RIEN EN KTM 😄 😄 😄 😄
Oh sérieux !!!!! 😄 😄
Benoit29 a écrit :une autre annonce d'un 125 GS 1981, qui joue au jeu des 7 erreurs ? qui peut expliquer les différences avec la photo précédente ? Benoit
Celle ci est une véritable 81 ,pas l'autre faite de bric et de broc 79-80
OUI 81 aussi ... a part le bricolage sur le BO et les amortos pas d origines ...
81, c'est vite dit !
Peut être en tout début d'année 81, donc presque une 80... Ou pire, une immatriculation tardive.
La fourche droite, je crois que c'est une Marzo "Moïseev" (je ne garanti pas l’orthographe, ni ma mémoire).
Peut être en tout début d'année 81, donc presque une 80... Ou pire, une immatriculation tardive.
La fourche droite, je crois que c'est une Marzo "Moïseev" (je ne garanti pas l’orthographe, ni ma mémoire).
oui la MARZO droite était appelée "MOISSEEV" avec le té inférieur déporté vers le haut
j en avais une sur ma 125 MC80 modele 79
j en avais une sur ma 125 MC80 modele 79