il faut vraiment bien chercher pour trouver un defaut
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
je lui demanderai à l'occasion
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Le prix plus que raisonnable compte tenue du niveau de restauration 😍
Dommage que ce modèle ne soit pas homologable :cry:
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
carpette a écrit :la tu pinailles 😄
Je pinaille pas! C'est juste pour que JP nous dises pourquoi! 🙂
à 16/17 ans, j'ai bossé pendant les congés scolaire pour me payer la 125 MC, une occase forcément et qui était malheureusement lessivée! ... Pas grave, je l'ai toujours. ❤️
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/836805574...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Pour la MC de JPV, je ne pense pas qu'il intervienne ici, c'est moi qui lui ai créé ce compte et qui ai mis l'annonce pour lui, sinon, c'était mon mail qui apparaissait en contact. Dommage, son savoir est immense! 👍
JMO et JPV ici et plus AUCUNE question (hors mécanique) ne resterait sans réponse... 🙂 🙂
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
carpette a écrit :la tu pinailles 😄
GS-600-XC a écrit :
Je pinaille pas! C'est juste pour que JP nous dises pourquoi! 🙂
à 16/17 ans, j'ai bossé pendant les congés scolaire pour me payer la 125 MC, une occase forcément et qui était malheureusement lessivée! ... Pas grave, je l'ai toujours. ❤️
au fait quand est-ce que tu en attaques la restau??? 😉
endurovintage a écrit :bon plan les AG2 en 360!! ils ont l'air propres!!
Pour la MC de JPV, je ne pense pas qu'il intervienne ici, c'est moi qui lui ai créé ce compte et qui ai mis l'annonce pour lui, sinon, c'était mon mail qui apparaissait en contact. Dommage, son savoir est immense! 👍
JMO et JPV ici et plus AUCUNE question (hors mécanique) ne resterait sans réponse... 🙂 🙂
Hello,
je viens de réserver les AG2, ce sont les mêmes que Pat m'as trouvé. A voir toutes ces belles restaurations, j'aimerais vraiment essayer une resto totale 🙂 . Pour l'instant, je vais m'attaquer à la restauration des AG2 en suivant le tutorat de Pat, c'est déjà un début ;)
Bon dimanche à tous.
Shun.
endurovintage a écrit :bon plan les AG2 en 360!! ils ont l'air propres!!
shun59 a écrit :
Hello,
je viens de réserver les AG2, ce sont les mêmes que Pat m'as trouvé. A voir toutes ces belles restaurations, j'aimerais vraiment essayer une resto totale 🙂 . Pour l'instant, je vais m'attaquer à la restauration des AG2 en suivant le tutorat de Pat, c'est déjà un début ;)
Bon dimanche à tous.
Shun.
Ah c'est toi 🤭 je viens de contacter le proprio mais réservé.... J'ai une paire à refaire en 340mm mais je voudrais trouver une paire plus longue pour le 125, si tu suis les conseils du chef et si tu prends ton temps ça va le faire 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
cela fait un bout de temps que je recherche des 360 à restaurer.
Les 340, même pour une 125, perso ce n'est pas le top.
j'espère que tu trouveras, de mon côté si j'en vois passer je te fais signe. 👍
Prendre son temps tu as raison, c'est en voulant aller vite que j'ai fait des erreurs, surtout en commandes de pièces etc.
En ce moment, je suis en relation avec une personne de DCPLASTICS USA pour l'achat d'un bidon comme le notre, mais neuf, donc pas jauni et plus besoin de la coque , je croise les doigts.
Bonnes recherches.
Shun.
quelqu'un a une autre adresse 🤔
et je recherche aussi une vue éclatée des AG2 avec la dénomination des pièces.
Merci Shun.
Pour le site DD envoie un mail il te donnera le délai de disponibilité..ça était mon cas..
shun59 a écrit :Mince désolé Lolo 😳 ,
cela fait un bout de temps que je recherche des 360 à restaurer.
Les 340, même pour une 125, perso ce n'est pas le top.
j'espère que tu trouveras, de mon côté si j'en vois passer je te fais signe. 👍
Prendre son temps tu as raison, c'est en voulant aller vite que j'ai fait des erreurs, surtout en commandes de pièces etc.
En ce moment, je suis en relation avec une personne de DCPLASTICS USA pour l'achat d'un bidon comme le notre, mais neuf, donc pas jauni et plus besoin de la coque , je croise les doigts.
Bonnes recherches.
Shun.
340 c'est un peu court et 360un peu long, d'origine c'est du 350
Si c'est l'ancien montage (vecchio montagio) avec le joint spécifique "champignon" il faut le spécifier à Ugo avec la commande.
à gauche vecchio, à droite nuovo
Pour les amortisseurs, tant pis il faut être rapide 😄 😄