pauvre moto :cry: :cry:
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Il y a encore quelques mois (années), ça vallait entre 150, et 250 €.
Mais bon tout change, l'offre et la demande, le marché toussa, y en a plein les médias.
Mais là, vu la présentation, la mise en valeur, etc., ça ne peut interresser qu'un voisin qui pourra vérifier sur place, et à moindre frais la qualité de l'offre.
Le prix doit être négociable, sur une base de 500 €, en fonction de l'état des pièces, les foureaux de fourche en particulier.
C'est juste mon avis.
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
ploermel78 a écrit :Le prix doit être négociable, sur une base de 500 €, en fonction de l'état des pièces, les foureaux de fourche en particulier.
C'est juste mon avis.
c"'est aussi le mien.... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
ploermel78 a écrit :Le prix doit être négociable, sur une base de 500 €, en fonction de l'état des pièces, les foureaux de fourche en particulier.
C'est juste mon avis.
endurovintage a écrit :
c"'est aussi le mien.... 👍
Et les olhins, alouette?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Sinon il y a diverses marques aux USA d'amortos TT , j'ai souvenir d'avoir enchérie avec mon complice MC tinmar- a l'époque ou nous achetions tout dans une espéce de boulimie - pour une paire de twinshocks de marque RTC ( bleus a ressorts turquoises jamais plus revue )
shun59 a écrit :Hello les gars,
quelqu'un connait cette marque d'amorto 🤔
Merci.
Shun.
C'est des BETOR. Marque espagnole. Certaines HVA étaient équipées en origine. Enfin, je crois!
Ce sont des amortos corrects.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonne journée à tous.
Shun.
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
shun59 a écrit :Hello les gars,
quelqu'un connait cette marque d'amorto 🤔
Merci.
Shun.
GS-600-XC a écrit :
C'est des BETOR. Marque espagnole. Certaines HVA étaient équipées en origine. Enfin, je crois!
Ce sont des amortos corrects.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3209 ;) ;) message N°19
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/equipement_moto/926918437...
laroince a écrit :le mec de l épave a 1500 euroballes , il a aussi mis un 250 cross , également sur le guide vert , pièces spéciales en plus ( tirants moteur maison , protège pignon ) et encore 1500 euroballes , y confond pas le gazier , ce sont bien des roros qu il veut
En cross, celle-là est mieux!
www.leboncoin.fr/motos/910966064.htm?ca=12_s
www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4438&p=16
tu jettes (pardon , tu recycles ) le support avec l'ampoule 👍
Moto(s) : des mobs
www.leboncoin.fr/motos/922899662.htm?ca=12_s
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
www.leboncoin.fr/vi/696439832
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976