600 € allumage hs et roulements moteur out .....mais vendue trés vite !? incompréhensable comme disait un "voyageur " 🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
jp-pareballes a écrit :La semaine derniere sur le BC
600 € allumage hs et roulements moteur out .....mais vendue trés vite !? incompréhensable comme disait un "voyageur " 🙄
Elles sont tellement rares les belles 82.....
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Chacun ses goûts....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Une moto dont personne ne voulait en occasion après sa sortie, et qui maintenant a ses fans.
En tout cas, moi, j'adore ! Avec JPPareballes, on a été des pionniers !!! 🙂 🙂 🙂
Et celle là, ce n'est pas moi qui l'ai achetée !!! Et ce n'est pas une mauvaise affaire .
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
enzodiablo a écrit :Atypiques plus que belles, je suis d'accord.
Une moto dont personne ne voulait en occasion après sa sortie, et qui maintenant a ses fans.
Et celle là, ce n'est pas moi qui l'ai achetée !!! Et ce n'est pas une mauvaise affaire .
Salut mon ami,
un peu désolé que ce ne soit pas un menbre du serail qui l'ai récupéré ..... et c'est bien ce qui m'inquiéte avec ce genre de moto rare car elles ne finissent que rarement chez les passionnés ( sauf toi Alain qui en a 15 😄 😄 😄 ) et TOUT LE MONDE a compris qu'elles avaient une certaine valeur.....et une valeur certaine !
Je ne reviendrais pas sur son design particulier similaire a une cagiva wrx de82 ,mais je me souviens qu'a l'époque nous en rêvions tous de ces enduros "liquides ". Il faut dire que 'est apartir de 1980 que je me suis intéréssé a la moto , donc avant cette date ,ktm ou autres cela ne suscite aucun intéret . Cela me fait songer qu'il faudra que je scanne cet éssaie 'totaly bananas ' parut en 82 dans MV 😍 ....
Je suis fan et le resterai malgrés mes motos récentes (ktm hein ) et j'en rachéterai une lorsque l'occasion se présentera .....a moins que j'obtienne enfin une WRX , et de la sorte j'aurais realisé ce vieux rêve de jeunesse .....
J'avais contacté par mail le vendeur pour lui demander des photos du bas de fourche, sans réponse...
enzodiablo a écrit :Atypiques plus que belles, je suis d'accord.
jp-pareballes a écrit :
Salut mon ami,
un peu désolé que ce ne soit pas un menbre du serail qui l'ai récupéré ..... et c'est bien ce qui m'inquiéte avec ce genre de moto rare car elles ne finissent que rarement chez les passionnés ( sauf toi Alain qui en a 15 😄 😄 😄 ) et TOUT LE MONDE a compris qu'elles avaient une certaine valeur.....et une valeur certaine !
Je ne reviendrais pas sur son design particulier similaire a une cagiva wrx de82 ,mais je me souviens qu'a l'époque nous en rêvions tous de ces enduros "liquides ". Il faut dire que 'est apartir de 1980 que je me suis intéréssé a la moto , donc avant cette date ,ktm ou autres cela ne suscite aucun intéret . Cela me fait songer qu'il faudra que je scanne cet éssaie 'totaly bananas ' parut en 82 dans MV 😍 ....
Je suis fan et le resterai malgrés mes motos récentes (ktm hein ) et j'en rachéterai une lorsque l'occasion se présentera .....a moins que j'obtienne enfin une WRX , et de la sorte j'aurais realisé ce vieux rêve de jeunesse .....
hello jp, cela me ferait tres plaisir d avoir de tes nouvelles
voici mon phone 06.59.78.82.38
ps j en connais une a vendre
au plaisir
phil
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
vieille canaille ;) depuis le temps !?!?......J'enregistre ton n° . Il faudrat que je t'appelle dés que j 'ai mon nouveau portable ,car je suis sans bigo !? A notre époque cela peu paraitre invraisemblable ....et pourtant c'est vrai !!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/108974888...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
www.leboncoin.fr/motos/1089912044.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/vi/1090842986.htm
quoique, à la réflexion, le bidon de l'annonce semble être bleu sous la peinture blanche....