Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pas chére et pas loin de chez moi je peux stocker si quelqu'un est intéréssé
Pour une 125 KTM de 1989, est ce qu'un de vous aurait une béquille latérale?
Merci d'avance.
Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Moto(s) : Ktm
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Carlos95 a écrit :https://www.leboncoin.fr/vi/1560086471.htm
Celle là m'appartenait. Je l'ai vendu en faisant le trajet verdun/replonges car je voulais voir cette bourse(sympa pour l'acheteur qui venait de l'isère).
Je lui ai vendu 1050 ou 1100 e. Je vais être franc, il m'a fait "chier" grave à discuter le prix alors que je lui avais annoncé 1200 ferme. Il aurait insisté un chouia, je repartais avec sans regret. Depuis je ne me déplace plus pour une vente.
Et d'après ce que je vois, il n'a strictement rien fait dessus depuis environ 10 ans.
Je souhaite que son futur acheteur lui discute le prix de la même manière.
Je l'avais revu en vente sur la vie de la moto 6 mois après qu'il me l'ai acheté déjà à ce prix§ 🤬 🤬 🤬 🤬
J'ai bien l'impression que nous avons tous un manque de temps ou € pour nos restos 🤬 🤬
Au passage, ça va mieux Didier?
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Carlos95 a écrit :https://www.leboncoin.fr/vi/1560086471.htm
Ktm 73 a écrit :
Celle là m'appartenait. Je l'ai vendu en faisant le trajet verdun/replonges car je voulais voir cette bourse(sympa pour l'acheteur qui venait de l'isère).
Je lui ai vendu 1050 ou 1100 e. Je vais être franc, il m'a fait "chier" grave à discuter le prix alors que je lui avais annoncé 1200 ferme. Il aurait insisté un chouia, je repartais avec sans regret. Depuis je ne me déplace plus pour une vente.
Et d'après ce que je vois, il n'a strictement rien fait dessus depuis environ 10 ans.
Je souhaite que son futur acheteur lui discute le prix de la même manière.
Je l'avais revu en vente sur la vie de la moto 6 mois après qu'il me l'ai acheté déjà à ce prix§ 🤬 🤬 🤬 🤬
Bah, au final, il a perdu de l'argent. T'achetes plus rien avec 2000 roros, maintenant. 🤭
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Finalement tu gardes quoi ?