www.leboncoin.fr/evenements/111870366.htm?...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
gilenduretro a écrit :Je m'excuse de passer mon annonce dans le post, mais il y a un probleme technique pour pouvoir la passer dans la rubrique annonce. Je suis rediriger vers le guide vert et sa plante cà chaque fois.
Je vous mets le lien sur le guide vert ou l'annonce est bien passée http://www.leguidevert.com/_V5/visu_annonce-26397-ktm-125.html
Je me sépare donc (a regret) de mon 125 GS6 de 1977 pour d'autres projet, suite à l'intervention de mon ministre du budget
Pour info notre Pat Endurovintage connait bien, cette moto, il n'est pas prevenu, mais il pourra je pense en vous faire des commentaires
endurovintage a écrit :
ouép....superbe, belle et bonne machine avec rien à faire dessus.....bon plan, très bon plan....
Snif, snif, elle vient de partir ce soir.
Tu vois Pat même pour un huskiste de la première heure, cette petite ktm m'avait vraiment touchée, et c'est avec un gros point dans le cœur que je l'ai regarder partir ce soir.
Par contre le positif c'est que l'acheteur est à pas plus de 30 km de la maison, il a l'air d'être un vrai amateur d'anciennes (même s'il ne courre pas) et que je suis invité à venir quand je veux pour prendre des nouvelles et revoir ma belle.:bise::bise:
La tienne était vraiment un authentique bijou....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
gab2panam a écrit :Je dis peut étre des bétises mais si c'etait en alu, ne devrais je pas voir les soudures ? surtout la soudure centrale qui relie les 2 coques ?
endurovintage a écrit :
non, non, c'est bien de l'alu...tout le dessus et les cotés sont d'une seule pièce et c'est soudé dessous....
voici une que tu peux aller voir chez Thierry Jean-Lo, la 400 de 76
a ok incroyable :D merci pour cette info et quelqu'un a t 'il deja vu un réservoir alu sur une ktm de 1985 ou 1986 ?
http://ktm1985.jimdo.com
proto moissev 79 pot usine(foto)
quand au pot miele en avait un en 125 et sur les 500 gp
kini aussi en 250 en 84
pas du pro circuit ,mais des modeles fabriquer par ??? 😎
maintenant faut que je recherche les fotos
donc sur les KTM 1985 1986 il n'y a pas eu beaucoup d'accessoire compétition, ou préparation type usine ?
Pour les machines de 85/86 aucune idée, je ne m'y suis jamais vraiment intéressé....sorry
KTMFOU a écrit :Le choix de ne jamais tomber avec la moto pour ne pas ruiner le réservoir ALU 😳
le genre de cas où quand tu tombes, tu pleures passke t'as mal....à la moto!!!:hein:
doudou77 a écrit :Qui connait ?
Jyva.
zzr-leclub.fr/motos/viewtopic.php?t=10791
Bon l'expo... mouaiiiis.... 😄
Bon bof pas terrible...
Plutot typé vieux cyclos. Y avait bien une kt 240 de 80, trés cache misére a 1800 roro, au fou !
Par contre, ca (support de perceuse) a 8 roro a la broc du village d'a coté, c'est plus que dla balle 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Les meilleurs affaires " Moto" , genre Mototrack neuf à 5 € ou un bel Ölhins ( malheureusement célibataire) à 1 € !
Et je ne cause pas de l'outillage manuel !
Je m'y mettrai dès que j'aurai de la place !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Un Lascar
Bip Bip
Donc, la situation est grave, ( crise mondiale, toussa... ), donc plutôt que de faire des affaires juteuses, forcément juteuses, j'assure et souvent vais à la déchetterie sélective, pour virer des affaires précédentes, au moins, ça ne coûte rien !
Mais attention !
Je me suis acheté une conduite ! En fait, la comptable me l'a imposée ( merde !!!) !
Je suis d'une rigueur exceptionnelle !
Je vire, certes, mais je ne rapporte rien !!!
Ou alors, 4 gros bouts de madriers qui seront soon, une base solide de grillade ! Vraiment du light ...
Je suis dans un phase " exploitation", plutôt que sur-stockage !
Je ne vais surement pas faire fortune, mais au moins, j'aurais moins de bordel !
Ca compte aussi ...
Cela dit et concernant une brève incursion dans une broc norme NF/ISO , ça reste envisageable courant juin.
A bientôt
c est pour toi mc timnar!!!!!
je pense que c est celle d entrainement( bien preparee quand meme)
a plus
alors pour les ceusse que ça intéresse, vu que je m'en sert pas, j'ai mis sur le Guide vert 6 annonces
1 pour un moto tract
1 pour un pantalon de cross stillmotor en superbe état taille 40/42
1 couronne 57 dents pour 250 MC ou GS de 7 à 83 (gros moyeu)
1 couronne de 125 RV cross ou enduro 57 dents (petit moyeu)
1 pour des moto verte en double, y'en a 47
1 pour une ceinture de cross
Bises majesté
photo de l'avancée sauf que depuis la photo, la couverture est faite et les fenêtres posées....y sont en train de bosser sur les placos à l'intérieur...
a+