LÀ, MIMI, TU FAIS CHIER!!! VRAIMENT!!!!!
Sujet
J'ai pas du tout aimé ta dernière blague d'hier mon vieux copain, en toute amitié, je te le dis, c'est la toute première fois depuis tant d'années que je te connais que tu me fait pleurer, mais pour une fois, c'est pas de rire mais d'un chagrin immense, inarrêtable, infini, incommensurable, je suis profondément triste, dévasté et abattu. Tu fais chier et tu vas me manquer comme un frère, comme mon père spirituel en anciennes. J'ai perdu un de mes meilleurs amis, pas un copain, un AMI sincère, un AMI fidèle, un AMI de coeur! Ta plume, ton vécu, tes anecdotes racontées avec tant de verve, cet humour dévastateur qui nous faisait pisser de rire et ruiner nos boxers, cela ne sera plus, un immense vide va subsister!!!
Repose en paix mon Michel, tous tes potes pleurent, on est inconsolables aujourd'hui. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et t'as raison, les KTM c'est mieux, épissétou et tout le reste c'est de la merde, y'a que ceusses qu'ont pas reçu la divine lumière pour le constester.
Repose en paix mon Michel, tous tes potes pleurent, on est inconsolables aujourd'hui. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et t'as raison, les KTM c'est mieux, épissétou et tout le reste c'est de la merde, y'a que ceusses qu'ont pas reçu la divine lumière pour le constester.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Terrible nouvelle... :(
Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Moto(s) : Que du jap !
Salut Mimi, t'es parti rejoindre le copain du Puy en Velay, c'est à ça que j'ai pensé direct en apprenant ton départ.
Fais une grosse bise à Francky de ma part.
Salut Copain. ❤️
Fais une grosse bise à Francky de ma part.
Salut Copain. ❤️
Moto(s) : 125 BPS Elan 1974, Portal Master 1976, Portal Ranger 1977, Portal 380 Master 1979, Portal 250 Ranger
Je ne connais Michel que par les échanges sur addict.
C'était à chaque fois de grands moments de rigolade.
Toutes mes condoléances à ses proches.
C'était à chaque fois de grands moments de rigolade.
Toutes mes condoléances à ses proches.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
:( toutes mes condoléances à ses proches
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Oui ! Une bien triste nouvelle ! Encore un passionné qui s'en va trop tôt ! Une grande figure de l'enduro a l'ancienne ! Repose en paix Michel !
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
D'où il est il compte sûrement sur nous pour entretenir son souvenir, pour nous en créer d’autres.
Il est en paix.
Il est en paix.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Insupportable.... 😜 :cry: :cry: :cry: ❤️
Condoléances à ses proches.
Condoléances à ses proches.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
RIP Mimi...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Moche , le Michel qui nous laisse tomber , très moche ...
Même s'il n'intervenait plus beaucoup , il était quand même un des piliers du site .
Alors , pour lui rendre un petit hommage , faisons revivre une de ses histoires ...
message 45 ( ou le 32 ... ou tous les autres ... )
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=79&p=2
Merci Michel
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches .
Même s'il n'intervenait plus beaucoup , il était quand même un des piliers du site .
Alors , pour lui rendre un petit hommage , faisons revivre une de ses histoires ...
message 45 ( ou le 32 ... ou tous les autres ... )
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=79&p=2
Merci Michel
Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bien triste nouvelle ...toujours une pièce pour dépanner
condoléance
condoléance
Merci Étienne, pour ce rappel. J'y pensai.
On va le faire ce recueil "Les Meilleurs de Michel".
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=5140&nc...
On va le faire ce recueil "Les Meilleurs de Michel".
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=5140&nc...
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Salut à tous, une presque éternité que je n'avais posté ici, le départ inopiné (reste poli aurait il rétorqué) de l'Ami Michel me ramène vers vous. Rencontré d'abord au détour du forum enduro sur Yahoo puis en vrai car nous étions voisins, Michel est rapidement devenu un Ami avec le grand A. On arpentait (écumait) les brocantes à grand renfort de pauses gastronomiques ponctuées de récits dantesques ou la verve du conteur et son langage fleuri, ponctué de métaphores épiques, nous laissait avec du mal aux côtés et des calbutes passés tout près du dégât des eaux. Puis naturellement notre passion commune m'a amené vers l'enduro en moto anciennes et là ce fut des veilles de courses mémorables. Des soirées qu'il animait des ses anecdotes savoureuses. Que de souvenirs qui défilent aujourd'hui dans la tête, alors que les larmes coulent... Avec Michel on pouvait rire de tout, et surtout de nous même, dans nos délires on se voyait vieux schnoks avec des déambulateurs préparés, ici du carbone, là du magnésium et des patins teflons "racing" pour taper un chrono dans les couloirs de l'EPAD... Hélas mon ami tu nous quittes avant cette course... Cette année 2020 est vraiment a chier.
Sincères condoléances à Stéphane son fils et à Madeleine sa maman. Je viendrais lundi lui dire un dernier au revoir.
On se reverra quand je rendrai mon carton de pointage, d'ici là mon Ami, prépare la collation et l'apéro.
Sincères condoléances à Stéphane son fils et à Madeleine sa maman. Je viendrais lundi lui dire un dernier au revoir.
On se reverra quand je rendrai mon carton de pointage, d'ici là mon Ami, prépare la collation et l'apéro.
Un Lascar
Bip Bip
Salut Fred ,
Content de t'entendre à nouveau ... dommage que ce soit en de telles circonstances .....
Etienne
Content de t'entendre à nouveau ... dommage que ce soit en de telles circonstances .....
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonjour Fred,
Tu ne pouvais manquer de passer. 😳 Le grand cirque de la vie, continue de tourner. :cry:
Tu ne pouvais manquer de passer. 😳 Le grand cirque de la vie, continue de tourner. :cry:
(Maximes Shadoks) 😉
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Michel enduro de Troyes mais j'ai pas l'année
Vu le modèle ktm, 1976 environ.
J'ai lu un peu ses anecdotes car je ne le connaissais pas, on ne devait pas s'ennuyer avec lui. Et si on pouvait rire de tout, on se serait entendu. Je déteste le politiquement correct.
Mes condoléances à sa famille.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Fred a écrit :Michel à des débuts en TT avec ses potes de quartier... Notez le casque homologué ...
Magnifique cette photo !
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Je prends un réel plaisir, à relire ses récits. 😳
Dommage que ce soit à cette occasion. :(
Si je suis devenu addict, c'est en grande partie à tous ces échanges, déconnades... que je le dois 😀
Je pense qu'il avait, aussi, un ton très sérieux et une vision juste, des jeunes, les cités.
Je ne l'ai croisé que virtuellement. Ça fait partie des bons moments et j'aurai toujours une pensée pour ses envolés et ses si prenantes histoires d'enduro. 😳
Dommage que ce soit à cette occasion. :(
Si je suis devenu addict, c'est en grande partie à tous ces échanges, déconnades... que je le dois 😀
Je pense qu'il avait, aussi, un ton très sérieux et une vision juste, des jeunes, les cités.
Je ne l'ai croisé que virtuellement. Ça fait partie des bons moments et j'aurai toujours une pensée pour ses envolés et ses si prenantes histoires d'enduro. 😳
(Maximes Shadoks) 😉
Fred a écrit :Michel enduro de Troyes mais j'ai pas l'année
1977. C'est un modèle 1976 mais il a gardé cette moto 3 ans et en 76 et 78 Troyes c'était Championnat d'Europe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo