POT COMMUN DÉCES MICHEL BOUTEILLE ALIAS PLOERMEL 78
Sujet
Bonjour a tous ,
notre mimi national ayant rendu son dernier carton beaucoup trop tôt. :cry: :cry:
Nous organisons ce pot commun dans le but d'offrir un dernier hommage sous forme d'une plaque commémorative a son image.
Avec ce service en ligne , il est simple de participer ! Masquez si vous le souhaitez votre identité et/ou le montant de votre participation.
Participez en toute sécurité , en un clic et sans inscription .
Nous n'acceptons pas de chèque , ni espèce .
Ce pot commun sera ouvert pour 15 jours
https://www.lepotcommun.fr/pot/3kmrof5q
Merci pour lui .
notre mimi national ayant rendu son dernier carton beaucoup trop tôt. :cry: :cry:
Nous organisons ce pot commun dans le but d'offrir un dernier hommage sous forme d'une plaque commémorative a son image.
Avec ce service en ligne , il est simple de participer ! Masquez si vous le souhaitez votre identité et/ou le montant de votre participation.
Participez en toute sécurité , en un clic et sans inscription .
Nous n'acceptons pas de chèque , ni espèce .
Ce pot commun sera ouvert pour 15 jours
https://www.lepotcommun.fr/pot/3kmrof5q
Merci pour lui .
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Salut Fabrice,
Le lien ne fonctionne pas, j'ai une erreur 404, page non trouvée.
Le lien ne fonctionne pas, j'ai une erreur 404, page non trouvée.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
salut gs-600xc 😀
pfff les mystères de l informatique , je viens de refaire et ca doit marcher
A+
pfff les mystères de l informatique , je viens de refaire et ca doit marcher
A+
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
je viens de tester, ça fonctionne
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Super Fabrice !
Merci bcp .
Etienne
Merci bcp .
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonjour,
Merci aux donateurs. La famille a été très touchée. Avec les règles sanitaires, nous n'étions que 4 de l'équipe "enduro anciennes" présents aux obsèques. La journée a été dure, entrer chez Michel sans qu'il soit à nos côtés nous a secoué. Nous avons longuement discuté avec Stéphane le fils de Michel, évoqué les bons moments. Et nous sommes quittés nous promettant de nous retrouver dans un avenir proche et débarrassé des contraintes Covid pour faire un gueuleton digne de ceux auxquels Michel nous avait habitué.
Salut à tous et surtout portez vous bien
Merci aux donateurs. La famille a été très touchée. Avec les règles sanitaires, nous n'étions que 4 de l'équipe "enduro anciennes" présents aux obsèques. La journée a été dure, entrer chez Michel sans qu'il soit à nos côtés nous a secoué. Nous avons longuement discuté avec Stéphane le fils de Michel, évoqué les bons moments. Et nous sommes quittés nous promettant de nous retrouver dans un avenir proche et débarrassé des contraintes Covid pour faire un gueuleton digne de ceux auxquels Michel nous avait habitué.
Salut à tous et surtout portez vous bien
Un Lascar
Bip Bip
Merci les gars d'avoir fait ce geste !
J'ai relu mon post sur la restauration de ma moto ( + de 10 ans ), et déjà Michel y aller de ses petites vannes.
Souvenirs...
J'ai relu mon post sur la restauration de ma moto ( + de 10 ans ), et déjà Michel y aller de ses petites vannes.
Souvenirs...
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo