SABOT MOTEUR
Sujet
Bonjour est-ce que quelqu’un a déjà bidouiller un sabot moteur pour le monter sur 250 mx ou gs années 87 à 89
Je n’en trouve pas à acheter et à mon avis on doit bien pouvoir trouver un sabot d’un nôtre modèle de moto voir d’une autre marque qui se montrer dessus en bidouillant un petit peu
Si quelqu’un a déjà un retour d’expérience sur la manœuvre je suis preneur d’infos
Merci
Je n’en trouve pas à acheter et à mon avis on doit bien pouvoir trouver un sabot d’un nôtre modèle de moto voir d’une autre marque qui se montrer dessus en bidouillant un petit peu
Si quelqu’un a déjà un retour d’expérience sur la manœuvre je suis preneur d’infos
Merci
Julien 34 ans cote d or
25 0 EXC TPI 250 MX 89 250 mx 86
https://www.facebook.com/calagane
tu fais un gabarit avec un morceau de carton , tu prends une plaque en alu de 5mm d’épaisseur que tu mets en forme , des colliers pour les tuyaux d'hydraulique ( avec le revêtement caoutchouc ) pour ne pas rayer la peinture du cadre et le tour est joué .
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Exact pour le sabot ,mais tu peux aussi faire des empreintes pour un montage avec des pattes et vis tête fraisée .si tu ne veux pas te prendre la tête par d'un sabot de trail japonais largement dimensionné que tu modifiera .
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo