KTM 390 GS DE 1981
Sujet
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le et viens actuellement d'acquérir une ktm 390 gs de 1981. Celle-ci n'est pas complète et à des pièces hs. Je suis à la recherche d'une boucle arrière de cadre , une béquille latérale ou central, d'un cylindre ou de la chemise ainsi que des carters moteur . Merci de votre aide et de vos conseils.
Bienvenue ici ! 😎 👍
Pourquoi cylindre ou chemise, tu trouves un piston et tu fais réparer par exemple 😀
De quels carters parles tu ?
Boucle ar et béquilles sont communs aux autres modèle enduro, à part la patte pour le silencieux dans certains cas 👍
www.enduroklassiker.at/en/frame-and-chassi...
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Des photos du monstre ? ;)
Pourquoi cylindre ou chemise, tu trouves un piston et tu fais réparer par exemple 😀
De quels carters parles tu ?
Boucle ar et béquilles sont communs aux autres modèle enduro, à part la patte pour le silencieux dans certains cas 👍
www.enduroklassiker.at/en/frame-and-chassi...
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Des photos du monstre ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut, merci pour ton retour.
Oui cela confirme mon idée pour l'arrière de cadre et la béquille....
Je cherche une chemise ou un cylindre car ma chemise est cassé. Se sont les carters droit et gauche du bas moteur car je l'ai acheté moteur bloqué mais lorsque j'ai ouvert celui-ci, il était rempli d'eau donc je vous laisse imaginer la suite ????. J'ai déjà contacté ton lien mercredi mais malheureusement, plus de béquille et il n'a pas de carters moteur en ce moment. Je vous mets des photos de la bête donc j'ai beaucoup de boulot et de mes pièces HS......
Oui cela confirme mon idée pour l'arrière de cadre et la béquille....
Je cherche une chemise ou un cylindre car ma chemise est cassé. Se sont les carters droit et gauche du bas moteur car je l'ai acheté moteur bloqué mais lorsque j'ai ouvert celui-ci, il était rempli d'eau donc je vous laisse imaginer la suite ????. J'ai déjà contacté ton lien mercredi mais malheureusement, plus de béquille et il n'a pas de carters moteur en ce moment. Je vous mets des photos de la bête donc j'ai beaucoup de boulot et de mes pièces HS......
Tu es sur que tes carters sont morts ? :|
Pour la chemise, demandes à Revaltec (sens) s'il n'ont pas une solution. Soudure par exemple 😉
Ton silencieux à été découpé en deux, il est plus long.
Pour la chemise, demandes à Revaltec (sens) s'il n'ont pas une solution. Soudure par exemple 😉
Ton silencieux à été découpé en deux, il est plus long.
Salut Ktmman ,
Si tes carters sont morts , y a ça
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Y ressemblent à ça tes carters ?
Site Hollandais
Type super sympa , réactif et pas trop cher ( étonnant pour un Hollandais !!! ) , mais ne cause ni Français ni Anglais ...
On ne sait pas commander sur le site , faut lui envoyer un mail .
Si tes carters sont morts , y a ça
Y ressemblent à ça tes carters ?
Site Hollandais
Type super sympa , réactif et pas trop cher ( étonnant pour un Hollandais !!! ) , mais ne cause ni Français ni Anglais ...
On ne sait pas commander sur le site , faut lui envoyer un mail .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Je pense qu ils ne sont pas percé mais mon côté pointilleux fait que les trous dans l'aspect des carters font que je veux les changer. Je les reviendrai par la suite....
J'ai trouvé un site où il refont des chemises sur mesure.... cela s'appelle Aprotec, quelqu'un connait peut être ? Je me suis renseigné auprès de soudeur dans mon entreprise et il m'on dit que c'était pas le top la soudure sur de la fonte ????♂️
Oui il a était coupé. Des vrai cochon les personnes qui avait cette moto à l'époque....
Merci pour le lien du bas moteur, je lui envoie un mail ????
J'ai trouvé un site où il refont des chemises sur mesure.... cela s'appelle Aprotec, quelqu'un connait peut être ? Je me suis renseigné auprès de soudeur dans mon entreprise et il m'on dit que c'était pas le top la soudure sur de la fonte ????♂️
Oui il a était coupé. Des vrai cochon les personnes qui avait cette moto à l'époque....
Merci pour le lien du bas moteur, je lui envoie un mail ????
Dommage de ne pas garder le bloc d'origine, s'il est utilisable, bien sur. L'authenticité de la machine en prend un coup.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je suis incertain sur son authenticité. Elle dispose d'un bas moteur type 563 et après plusieurs recherche il me semble que je devrais avoir un bloc type 562???
Tout à fait. 👍
560 420 cc
561 350 cc
562 390 cc
563 495 cc
Même course de 74, c'est le pistouille qui change
et sur le cadre ? 😉
560 420 cc
561 350 cc
562 390 cc
563 495 cc
Même course de 74, c'est le pistouille qui change
et sur le cadre ? 😉
J'ai 562 comme pour la carte grise ????
Par contre, ils doivent être introuvable les carters moteur en 562?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo