KTM LC4 2002 FEUX CROISEMENT HS
Sujet
Bonjour à tous, je roule depuis peu en ktm 640 LC4 et aujourd’hui en mettant le contact les feux de croisement ne se sont pas allés feu avant et feu arrière. Les appels de phare marche et quand je freine ça marche aussi a l’arrière mais sinon pas de feux de croisement. Savez-vous d’où cela pourrait venir ?
Merci pour votre aide !
Merci pour votre aide !
Peut-être un simple fusible
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Vérifier les fusibles, si présent, et les ampoules.
J'édite mon message:
Vu le schéma, les fusibles sont hors de cause, c'est la même alimentation qui dessert les commandes feu de route, feu de croisement et appel de phare.
Soit les ampoules sont cramées, soit le commodo est dégueux ou oxydé. Bien sûr, il faut vérifier les connecteurs.
J'édite mon message:
Vu le schéma, les fusibles sont hors de cause, c'est la même alimentation qui dessert les commandes feu de route, feu de croisement et appel de phare.
Soit les ampoules sont cramées, soit le commodo est dégueux ou oxydé. Bien sûr, il faut vérifier les connecteurs.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
En effet c’était un simple fusible 7.5. Plus de peur que de mal ! Merci ! 😂
L'alimentation de l'appel de phare étant sur le même fusible que code/phare, je ne vois pas comment l'appel pouvait fonctionner.
Ça re-marche, là est l'essentiel. La prochaine fois, tu auras le réflexe "fusible". 🙄
Ça re-marche, là est l'essentiel. La prochaine fois, tu auras le réflexe "fusible". 🙄
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo