KTMaddict.fr vient de voir le jour.
L'objectif du site est de proposer aux enduristes et crossmen un espace dédié aux "oranges", un lieu d'échange sur tout ce qui gravite autour de ces machines.
Les habitués du Guide Vert ne seront pas désorientés, KTMaddict reprennant une partie des ressources de son frêre ainé, notament les fiches techniques et les annonces.
Côté forum, 2 rubriques sont pour l'instant actives, dont une concernant les "anciennes", dont bon nombre sont récemment sorties des granges pour reprendre du service...
Je vous laisse découvrir le site, et reste à l'écoute de vos réactions et propositions d'améliorations.
Laurent
Moto(s) : Que du jap !
Dis Moi Vas T On Changer En Quelque Sorte De Speudo En Fonction Du Nombre De Message
Actuellement Nouveau Membre Cela Change En Fonction Des Messages Ou De L Anciennete
Tu restes 'nouveau membre' pendant quelques messages uniquement, pour être affiché 'membre' ensuite.
Pas de grades prévus pour l'instant, mais on en trouvera bien pendant notre virée corse, aidé par un quelconque breuvage local... ;)
La Myrthe
Breuvage A Deguster Sans Moderation
Les Noms De Grade Viendront Tout Seul
J'ai rencontré un soucis en voulant insérer des images peut-être un peu lourdes, j'ai dû les alléger.
N'y a t-il pas moyen qu'elles soient redimensionnées automatiquement ?
Pas coutumier des forums (sauf LGV), je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer des émoticones.
Pas doué je sais, on débute on débute ...
Merci
Bonne idée ce site, j'aime bien le orange ! ;-)
Stef
Stef_300EXC a écrit :Cher Administrateur,
J'ai rencontré un soucis en voulant insérer des images peut-être un peu lourdes, j'ai dû les alléger.
Pas coutumier des forums (sauf LGV), je n'ai pas trouvé le moyen d'insérer des émoticones.
Merci
Bonne idée ce site, j'aime bien le orange ! ;)
Stef
Salut Steph,
Les images sont redimensionnées automatiquement par un script perso, qui n'impose pas de taille minimum. Tes images étaient bien au format jpg ??
Pour les smileys, il faut pour l'instant cliquer sur le lien "émoticones", juste sous le champ de saisie du message, pour les choisir. C'est pas top, je modifierai le truc.
Stef_300EXC a écrit :Cher Administrateur,
Merci
Bonne idée ce site, j'aime bien le orange ! ;)
Stef
KTMaddict a écrit :
Salut Steph,
Les images sont redimensionnées automatiquement par un script perso, qui n'impose pas de taille minimum. Tes images étaient bien au format jpg ??
Pour les smileys, il faut pour l'instant cliquer sur le lien "émoticones", juste sous le champ de saisie du message, pour les choisir. C'est pas top, je modifierai le truc.
Salut Laurent,
Mes photos étaient bien en jpg.
Je re-essaye avec une "non allégée" (1,20 Mo)
#image1#
et test pour l'émoticone : 😎
A+
reçu un message d'erreur :
Error: Unable to send e-mail. Please contact the forum administrator with the following error message reported by the SMTP server: "502 unimplemented (#5.5.1) ".
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
un p'tit 100 KTM Sachs appartenat à Bernhard Brinkmann
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Stef_300EXC a écrit :pas passée la photo !!!
reçu un message d'erreur :
Error: Unable to send e-mail. Please contact the forum administrator with the following error message reported by the SMTP server: 502 unimplemented (#5.5.1) .
Salut Steph,
Envoie-moi ton image STP...
Un essai avec une image de 2,5 Mo :
ça roupille ou quoi???????
endurovintage a écrit :oh les KTMistes!!!!
ça roupille ou quoi???????
Non on est déjà en partance pour Beauval!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
maintenant il va falloir faire de la pub...!!! je propose d'envoyer un mail aux potes qui roulent katé.....go.
pas pu envoyer émoticône ..pas su reviendre au message !!!
KTMaddict a écrit :t inquiette les breuvages ils connaissentSalut Hervé !
Tu restes 'nouveau membre' pendant quelques messages uniquement, pour être affiché 'membre' ensuite.
Pas de grades prévus pour l'instant, mais on en trouvera bien pendant notre virée corse, aidé par un quelconque breuvage local... ;)
des sportifs de haut niveau , tres haut .
ils devrait remlplacer la porte au ministere