RECHERCHE KTM 390 GS ANNÉE 1981
Sujet
Bonjour
Pour faire une surprise à mon époux pour son départ à la retraite
Je recherche une
KTM 390 GS année 1981
Une ancienne copine de ses 20 ans
Merci à tous pour vos réponses
Et pour toutes propositions de vente, voici mon adresse mail
sp.pastor@wanadoo.fr
Merci
Pour faire une surprise à mon époux pour son départ à la retraite
Je recherche une
KTM 390 GS année 1981
Une ancienne copine de ses 20 ans
Merci à tous pour vos réponses
Et pour toutes propositions de vente, voici mon adresse mail
sp.pastor@wanadoo.fr
Merci
bonjour
ça va pas être simple, les 390 GS il n'y en a pas tous les jours à vendre. Si son départ en retraite n'est pas tout de suite, c'est jouable, après à voir dans quel état, tu trouveras son cadeau. Excellent choix, personnellement je gardes un bon souvenir de cette machine, 2 saisons d'endurance avec et aucuns soucis. De quelle région êtes-vous ?
ça va pas être simple, les 390 GS il n'y en a pas tous les jours à vendre. Si son départ en retraite n'est pas tout de suite, c'est jouable, après à voir dans quel état, tu trouveras son cadeau. Excellent choix, personnellement je gardes un bon souvenir de cette machine, 2 saisons d'endurance avec et aucuns soucis. De quelle région êtes-vous ?
Moto(s) : 125DTE 1976 - KTM 250 MC5 1977 - KTM 250 GS 1977 - KTM 125 GS et MX 1983 - KTM 250 SX 2015
Bonjour
L achat n est pas pressé , nous sommes de Lyon mais je peux me déplacer dans toute la France ou l Europe pour acquérir cette vieille copine ,
L achat n est pas pressé , nous sommes de Lyon mais je peux me déplacer dans toute la France ou l Europe pour acquérir cette vieille copine ,
Pour toutes propositions de vente, voici mon adresse mail
sp.pastor@wanadoo.fr
sp.pastor@wanadoo.fr
Tu peux augmenter tes chances en te servant de la rubrique adéquate sur le GV :https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302401 et pourquoi pas les PA qui comme sur addict sont gratuites et lues par beaucoup de monde à l'étranger ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo