JUSTE POUR MA FIERTÉ....VOTRE AVIS SVP !!!
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
201201 messages 2020 images
Posté le 27-08-2008, à 22:46
Bon, pour la photo droite...j'essaye de faire mieux...voila...

Juste pour ma fierté....votre avis svp !!!

vouala !
je ne cherchais pas a masquer quoi que ce soit, j'ai merdu ! bon c'est pas terrible quand même mais on voit mieu le pot cabosser (tramber).
Je ne l'ai pas regonflé..because, sur la photo, j'étais trop pressé d'avoir une mob sur roues...donc pas le temps... je kick....ça démarre !
Je ne suis pas encore un puriste (pourtant j'aime la mécanique)...mais là, ce ne sont que des premières photos d'un grand gamin heureux d'être content !
Bon, il est vrai que le fond noir sur la photo n'est qu'une médiocre astuce
pour masquer les Porches, Lamborgini etc...et autres !...du fond de mon sous-sol!
(on en reste pas moins près de ces sous !)
Posté le 27-08-2008, à 22:58
Autrement, je n'ai point besoin du permis ou casm pour le moment (ni ffm ou ufolep) car  la ou j'habite, on a créé un moto club (familiale) roulé à la main sous les aisselles....sur une parcelle qu'un cultivateur nous "sous loue", nous nous sommes tracé un bon p'tit terrain de cross (table, tunnel, sauts divers..etc..)
C'est tout a fait privé et surement hors norme???...mais moi cà me suffit Largement....je débute et je ruine un slip à chaque tour de cette foutu poignée de 2 1/2.....Put...c'est nerveux ces bêtes la!
50455045 messages 250250 images
Posté le 28-08-2008, à 05:39
Un terrain privé ?

La classe !

Quand je pense que plus jeune en région Parisienne, j'ai appris à rouler dans les terrains vagues et les décharges sauvages, les friches interurbaines... Et encore, on se faisait virer !

On a pas mis longtemps à greffer une boule à la voiture pour aller traîner plus loin.
Posté le 28-08-2008, à 10:42
voui voui ! un terrain privé de chez privé. Une chance quoi car la ou j'habite (le trou du cul du monde) il n'y a rien sinon.
Il est à 3 kms de chez moi et suffisament loin des habitations.
Par les différents jobs des membres nous avons même eu le matériel pour l'aménager (pelleteuse, tracteurs, etc...)
Nous sommes affilié à aucune fédé mais avons une structure associative avec des régles de base (assurance obligatoire, remorque obligatoire pour ne pas géner les riverains les plus proches...)
Posté le 28-08-2008, à 11:31
Impec !
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 28-08-2008, à 12:12
Les débuts c'est comme ça. Un terrain, pas de licence, pas de club et roule ma poule. Mais à force de rouler au même endroit, on se lasse et l'envie de s'éloigner du terrain est plus forte........quelques virée en forêt et l'envie de gouter à un vrai circuit pour.......changer. Obliger de prendre une licence et naturellement avec une licence on veut s'essayer sur une compét.
Enfin c'était mon cas.....lol:)

En plus tu as l'engin idéal, les Katé de ces années là (les 250cc) commencé à être sérieuseument fiable comparé à sa sortie en '90.

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 28-08-2008, à 12:50

Tranber a écrit :

Les débuts c'est comme ça. Un terrain, pas de licence, pas de club et roule ma poule. Mais à force de rouler au même endroit, on se lasse et l'envie de s'éloigner du terrain est plus forte........quelques virée en forêt et l'envie de gouter à un vrai circuit pour.......changer. Obliger de prendre une licence et naturellement avec une licence on veut s'essayer sur une compét.
Enfin c'était mon cas.....lol:)

En plus tu as l'engin idéal, les Katé de ces années là (les 250cc) commencé à être sérieuseument fiable comparé à sa sortie en '90.

Voui Tramber je te suis ! mais pour le moment ça me suffit (comme je l'ai dis, je débute et je ruine un slip à chaque saut!)
Si, nous sommes officiellement un club de moto...mais sans fédé.
Nous pouvons également, moyennant finance, rouler sur d'autres terrains (privé également....un j'eune qui court en championnat élite posséde son propre terrain et le loue)
La cerise sur le gâteau..... la nouvelle "mairie" de mon bled a dédié quelques hectares communaux aux motos, quads pour batifoller...
Donc pour le moment, j'ai de quoi faire pour quand j'aurai enlevé les roues stabilisatrices de ma tomo !!!!!!
Posté le 28-08-2008, à 13:53
Oui, bon, ok . Au début il faut un budget slips et Handsaplast conséquent, mais le métier finit par rentrer ( dans la chair, surtout...), et on envisage vite d'aller voir + loin !

Comme tôt ou tard,il faudra passer ce bon dieu de permis, alles y tout  de suite avant que cela ne devienne un frein, à la suite de l'aventure.

De toutes façons, il ne peut être que de plus en plus difficile !

Autant s'en exonérer tout de suite pour ne pas se fermer des portes plus tard !

Enfin, moi, ce que j'en dit...
Posté le 28-08-2008, à 14:05

ploermel78 a écrit :

Oui, bon, ok . Au début il faut un budget slips et Handsaplast conséquent, mais le métier finit par rentrer ( dans la chair, surtout...), et on envisage vite d'aller voir + loin !

Comme tôt ou tard,il faudra passer ce bon dieu de permis, alles y tout  de suite avant que cela ne devienne un frein, à la suite de l'aventure.

De toutes façons, il ne peut être que de plus en plus difficile !

Autant s'en exonérer tout de suite pour ne pas se fermer des portes plus tard !

Enfin, moi, ce que j'en dit...

Vouiiiiii ! c'est prévu !!! (le million...le million!!!)
(j'ai maman qui gueule un peu pour la maison alors, les roros...y partent dans la peinture, papiers peints et joyeusetés diverses de bricolage !)
Posté le 28-08-2008, à 14:15
Ah !

Bon, je connais !

'ffectivement, là faut ruser !

Autant pour le permis B, il y a concensus ( stop ! on ne glisse pas !), autant pour le A, il faut argumenter ...
30973097 messages
Posté le 28-08-2008, à 14:37
Ah, les arguments !
Citons, en vrac :
- c'est un investissement
- c'est mon seul loisir
- j'ai envie de progresser
- avec mon gabarit, une 125 peut pas m'emmener
- Je demande jamais rien
- on pourrait se payer une routière et découvrir la moto ensemble (si St Flouz est bienveillant)
- c'est mes sous, je fais ce que je veux (dernier recours uniquement)

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 28-08-2008, à 14:53
Ne pas oublier :

" Mais il est très bien ce papier peint" !

Et, mais c'est gonflé : " Si javais le même dans le garage, je serais fin  heureux..." .

Faut essayer, on ne sait jamais...
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 28-08-2008, à 15:09
😄😄😄 Le coup du papier peint dans le garage....MDRRRRRR fô oser.....

Bon l'argument ç'est mon pognon.....a éviter si on veut pô récupérer dans la tronche une liste à la prévert de reproches en tout genres....J'ai essayé le "on le passe ensemble".....mais là loupé!!! Sinon y'a "c'est moins cher qu'un psy" ; ça marche trèèès bien surtout quand Mme se rancarde sur le tarif des psychologues qui sont pô remboursés par la sécu....

On peux tenter de faire la somme des femmes actuelle et autres lectures indispensables...avec cacul sur 40 piges.....on peut ajouter les dépenses en ravalement de façade ("qu'est ce que tu as besoin de te maquiller, tuvas draguer????" - la ça tue!!!), et noter que 60% des produits sont jetés après une seule applications (putain ça a bon dos les allergies).....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 28-08-2008, à 15:20

Fred a écrit :

😂n peut ajouter les dépenses en ravalement de façade ("qu'est ce que tu as besoin de te maquiller, tuvas draguer????" - la ça tue!!!), et noter que 60% des produits sont jetés après une seule applications (putain ça a bon dos les allergies).....

Pour quelqu'un qui parlait ce matin de thalasso, c'est fort...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Posté le 28-08-2008, à 15:25
MOUAAARRFFFF.....Yes is'nt it....Mais autant je comprends les bienfaits d'une thalasso que je ne peux pô blairer les artifices du platrage de tronche!!!!!

Bon pis la thalasso en cours de négo c'est pour faire rentrer un C1/C2 en plus 🙂 :) 🙂 Pis aussi faciliter le passage de la CB 750 à la Big One d'ici 12 à 18 mois....:) 🙂 :)

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 28-08-2008, à 15:27
Pis d'abord et ce que je dépense des brouzoufs dans une moumoute, des implants capillaires ou de la crème à lisser la tronche...NAAAAAN :P :P :P

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 28-08-2008, à 15:29
Après avoir essayer les différentes méthodes, sans réel succès, on ferme sa gueule et on passe dans la clandestinité...
Posté le 28-08-2008, à 15:31
Genre double comptabilité...multibancarisation.....caisses noires (ou n'importe quelle couleur mais bien planquée)....toussa....toussa......

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 28-08-2008, à 15:32
Je peux même pas utiliser l'argument du maquillage : elle n'en a même pas !
La seule fois où elle a été maquillée, c'est pour notre mariage !

Posté le 28-08-2008, à 15:38
Va falloir lister les autres points de dépense ou passer rapidement du côté obscur.....la création des "fonds secrets"....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 28-08-2008, à 15:51
Déjà fait !
Pas secrets, car alimenté avec l'accord de Mme, mais y'a que moi qui connais le montant.
Et ça me permet de me payer des pièces sans plomber le compte du ménage.
Connu, accepté et utilisable, le top !

Posté le 28-08-2008, à 15:53
Combat perdu d'avance !

T'as affaire à une fille, voire à  une Mère !

Les arguements quels qu'ils soient n'ont pas la même valeur !

T'es pu dans le système métrique, mais dans un système merdique !

Faudrait un interprète, because, les mots n'ont plus le même sens, c'est une prise de tête permanente, et puis on arrive à des ages où ça devient pénible d'avoir à tout justifier !

Crotte !

Faut passer à la résitance, rejoindre les  FTEA ( Francs tireurs et Enduristes  Anonymes) .
Posté le 28-08-2008, à 16:04

patatwin a écrit :

Déjà fait !
Pas secrets, car alimenté avec l'accord de Mme, mais y'a que moi qui connais le montant.
Et ça me permet de me payer des pièces sans plomber le compte du ménage.
Connu, accepté et utilisable, le top !

Bien!!!!! Finement joué.... 🙂 Moi c'est presque du même tonneau....Même si il y a des vélléïtés de contre-parties.....

Un Lascar

Bip Bip
30973097 messages
Posté le 28-08-2008, à 16:19
Ah ben ça c'est partout !

Posté le 28-08-2008, à 16:28
J'admire votre optimisme !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 5 6 7 Suivant >>
<< Préc. 6 Suivant >>
KTMaddict.fr