CAS D'ÉCOLE CARTE GRISE
Sujet
Hello,
J'ai un cas d'école à vous soumettre:
Monsieur a vend sa moto avec carte grise à monsieur b. Monsieur b ne fait pas refaire la carte grise à son nom et la revend à monsieur c. Monsieur c revend la moto à monsieur d.
En fait monsieur d c'est moi 🤭
J'ai tous les certificats de cession et la carte grise au nom de monsieur a.
Pensez-vous qu'il soit possible de refaire la carte grise à mon nom?
Merci 👍
J'ai un cas d'école à vous soumettre:
Monsieur a vend sa moto avec carte grise à monsieur b. Monsieur b ne fait pas refaire la carte grise à son nom et la revend à monsieur c. Monsieur c revend la moto à monsieur d.
En fait monsieur d c'est moi 🤭
J'ai tous les certificats de cession et la carte grise au nom de monsieur a.
Pensez-vous qu'il soit possible de refaire la carte grise à mon nom?
Merci 👍
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
Si cela a été enregistré informatiquement, tu dois refaire les papiers avec a sinon...
Dans le cas de ma 73, vendu par a à b et avec vente enregistrée informatiquement en 81 (moi je suis g), j'ai dû contacter b pour qu'il fasse la cg à son nom et me la rétrocéde.
Dans le cas de ma 73, vendu par a à b et avec vente enregistrée informatiquement en 81 (moi je suis g), j'ai dû contacter b pour qu'il fasse la cg à son nom et me la rétrocéde.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonsoir
Je suis dans le même cas. Je suis que le C. Je vais tenter de contacter le A. J'ai aussi récupéré le cerfa de l'époque de la CG de A. Si sans succès, je ferais une CG collection vu qu'elle a plus de 30 ans. On se tient au courant. 👍
Je suis dans le même cas. Je suis que le C. Je vais tenter de contacter le A. J'ai aussi récupéré le cerfa de l'époque de la CG de A. Si sans succès, je ferais une CG collection vu qu'elle a plus de 30 ans. On se tient au courant. 👍
Moto(s) : Ktm 125 gs 1986, Triumph Speedmaster 865, BMW 1250 GSA
Ca se tente mais ça reste risqué.. En faites avec l'Ants si les déclarations ont été réalisé c'est cuit. Ta carte grise restera bloquée en préfecture et tu ne pourra plus rien faire. Si c'est avant l'Ants ça ce tente. Je l'ai fait l'année dernière pour une 125 dont la CG n'avait pas été refaites depuis 6ans et c'est passé !
Moto(s) : 1200 Sportser Harley 250 KTM GS
Hello,
Aucune déclaration n'a été réalisée par l'ancien propriétaire. Ni par aucun des deux propriétaires suivants.
Aucune déclaration n'a été réalisée par l'ancien propriétaire. Ni par aucun des deux propriétaires suivants.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
C'est bon ça va passer
Moto(s) : 1200 Sportser Harley 250 KTM GS
Merci 👍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo