DEMARRE PLUS FUSIBLE 1 GRILLE KTM 350 EXCF 2017
Sujet
bonjour a tous
je viens ver vous j ai un pb avec ma ktm 350 EXCF 2017 100H
IMPOSSIBLE DE DEMARRER c était un pb aléatoire au départ mais j arrivais toujours a repartie mais la rien a faire
je m arrête pour une petite pose impossible de repartir
la pompe a essence ne s amorce plus quand j appui sur le bouton pour démarrer
le moteur tourne avec le démarreur mais rien même a la poussette impossible pas de kick
arrive ala maison j ouvre et je trouve le fusible 1 GRILLE dans la petite boite a fusible le 1 gere les accessoire pompe a essence et boitier électronique
je débranche tous ce qui est éclairage accessoire ventilo mais malgré ça des que j appuis pour démarrer le moteur tour nickel mais le fusible 1regrille direct
j ai regarde et cherche pour voir je je trouvais un fils dénudéou une mauvaise mass j ai rien trouve
si quelque un a une info je suis preneur
merci d avance
orte
je viens ver vous j ai un pb avec ma ktm 350 EXCF 2017 100H
IMPOSSIBLE DE DEMARRER c était un pb aléatoire au départ mais j arrivais toujours a repartie mais la rien a faire
je m arrête pour une petite pose impossible de repartir
la pompe a essence ne s amorce plus quand j appui sur le bouton pour démarrer
le moteur tourne avec le démarreur mais rien même a la poussette impossible pas de kick
arrive ala maison j ouvre et je trouve le fusible 1 GRILLE dans la petite boite a fusible le 1 gere les accessoire pompe a essence et boitier électronique
je débranche tous ce qui est éclairage accessoire ventilo mais malgré ça des que j appuis pour démarrer le moteur tour nickel mais le fusible 1regrille direct
j ai regarde et cherche pour voir je je trouvais un fils dénudéou une mauvaise mass j ai rien trouve
si quelque un a une info je suis preneur
merci d avance
orte
Moto(s) : KTM 350 EXC F 2017
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo