INFOS TECHNIQUES POUR ENTRETIEN MOTO MANUEL ATELIER.
Sujet
41 ans55 messages 22 images
Posté le 02-08-2021, à 15:01
Sujet
Bonjour je viens d’acquérir une sxf de 2019 et je voudrai fair l’entretien. Seulement la doc de la moto est un peut légère, il n’y a rien sur le remplacement piston jeux soupapes suspension et autres, comment faites vous sur vos moto pour avoir ce infos?
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 02-08-2021, à 16:02
As-tu demandé à Gogole?  😀

Infos techniques pour entretien moto manuel atelier.

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Posté le 02-08-2021, à 17:19
Oui j’ai déjà rechercher sur Google, il y a un vendeur qui propose les manuel d’atelier en anglais, ils sont à 30e j’ai envoyé un msg savoir si les thèmes qui m’intéressent sont dedans. Mais pas de réponse.
Peut être que quelqu’un ici les utilisent et pourra me confirmer.
Je te remercie pour ta photo mais il semble que ce soit uniquement les périodicités et non les procédures de démontages couple de serrages etc.
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 02-08-2021, à 17:59
Dans la notice utilisateur, il y a TOUTES les caractéristiques, valeurs de réglages, couples de serrages, produits et quantités à utiliser. Tant pour le moteur, que la partie cycle, c'est déjà pas mal.

Certes, il n'y a pas la méthode de démontage/remontage du moteur.

Bizarrement, il me semblait répondre à une demande d’intervalles de remplacement des pièces. J'ai dû louper quekchose?  🙄 

Chez esprit-ktm:
www.esprit-ktm.com/catalogsearch/result/?q...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
Posté le 03-08-2021, à 19:44
Je te remercie pour le liens, c’est bien ça que je cherché. je l’ai commandé j’espère que ce sera complet. Effectivement sur le manuel utilisateur il y a les couples les quantités de produits mais pas les procédures de démontage et remontage, Qui par contre était dispos sur les docs de mes anciennes motos. Je ferai un petit retour une fois réceptionné.
Posté le 11-08-2021, à 22:56
Doc réceptionnée, il y a suffisamment pour pouvoir fair piston fourche etc…
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr