RESTO 125 MX DE 1991
Sujet
Bonjour à tous.
Je suis actuellement en train de restaurer une 125 MX de 1991. Tout allé bien jusqu'au moment où j'ouvre le moteur et que je remarque le roulement au niveau de la boite qui été cassé. Ca ne m'inquiète pas car je change tous les roulement moteur mais problème :cry: ... il est introuvable
j'ai fais beaucoup de magasin de roulement, j'ai contacté KTM et meme Andre ne l'a pas :cry:
Référence du roulement : 543.33.093.000
Dimension : 17x26x9,5
Savez vous où je peux le trouver ou si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur.
Merci et bonne journée ;)
Je suis actuellement en train de restaurer une 125 MX de 1991. Tout allé bien jusqu'au moment où j'ouvre le moteur et que je remarque le roulement au niveau de la boite qui été cassé. Ca ne m'inquiète pas car je change tous les roulement moteur mais problème :cry: ... il est introuvable
j'ai fais beaucoup de magasin de roulement, j'ai contacté KTM et meme Andre ne l'a pas :cry:
Référence du roulement : 543.33.093.000
Dimension : 17x26x9,5
Savez vous où je peux le trouver ou si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur.
Merci et bonne journée ;)
En 17x26x10 il doit se trouver ...En 9,5 pas courant ,comme bien souvent avec ktm ...
17x26x10 dispo chez 123 roulement.
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
On a autant de post de demande, de ce roulement, que de nouveaux arrivants avec une MX de 90 ou 91.
Sujet traité, de nombreuses fois.
Sujet traité, de nombreuses fois.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo