JEUNE MOTARD
Sujet
Alors voilà, je m'appelle Michel Bonjour et j'habite dans le pays où on avait le droit de skier, naviguer et rouler pendant le confinement 😀 Rien ne me prédestinait à faire un jour de la moto. Ceci jusqu'à ce qu'une Yamaha Fazer 600 flambant neuve pour 3 x rien ne me tende la main. Je me suis dit: ça ira bien pour passer le permis. Et après, je la vends. 45000km en moto plus tard, j'ai rien vendu du tout, et lors d'une soirée un peu arrosée, on me confie une KTM 560 GS contre la promesse que je vais la restaurer. 2 ans plus tard, elle est enfin prête et je prends un cours de démarrage au kick 😂 Commentaire du mécano :'' alors surtout, tu mets pas ta veste et ton casque ! '' '' tu kick mou !'' 500 km de 560 GS plus tard, j'ai compris le truc. Je suis trop jeune motard pour être bon, surtout avec un engin pareil (ça pousse mais y a pas de frein 😄 Mais par contre, j'ai la banane à chaque fois que je monte dessus ! Je suis devenu bien malgré moi KTM addict. Quand je suis pas sûr une moto ou dans la montagne, je fais de la voile en été et du ski en hiver ! Un vrai Suisse quoi 😂 Ridez bien ! A+
Beer is cheap, therapy is expansive !Moto(s) : Fazer 600 / KTM 600
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo