FUITE D'HUILE PETITE CRÉPINE BAS MOTEUR
Sujet
Bonjour,
Propriétaire d'une KTM 250 exc racing de 2006 4T, j'ai un problème de fuite d'huile au niveau de la vis qui supporte la petite crépine sous le moteur.
Le sujet a surement été abordé. Je voulais savoir s'il est possible de poser un filet rapporté à cette dimension seule solution viable.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
ac
Propriétaire d'une KTM 250 exc racing de 2006 4T, j'ai un problème de fuite d'huile au niveau de la vis qui supporte la petite crépine sous le moteur.
Le sujet a surement été abordé. Je voulais savoir s'il est possible de poser un filet rapporté à cette dimension seule solution viable.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
ac
Si il y a assez de matière autour pour supporter un percage, taraudage au diamètre de l’helicoil, c’est possible. Il est impératif de respecter la face d’appui de la vis qui conditionne la profondeur d’enfoncement de la crépine.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci beaucoup pour la réponse. Il existe donc un helicoil à la bonne dimension. Le mécanicien que j'ai interrogé avait des doutes.
On peut peut-être se passer de la crépine, il y en a une autre plus grande et 2 filtres à huile. Ce n'est peut être pas dramatique ?
Bien cordialement,
ac
On peut peut-être se passer de la crépine, il y en a une autre plus grande et 2 filtres à huile. Ce n'est peut être pas dramatique ?
Bien cordialement,
ac
Je ne jouerais pas à ça. Une limaille qui remonte jusque dans la pompe à huile concernée c‘est une ou des rayures qui feront chuter la pression d‘huile et les dégâts qui vont avec.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Juste une remarque, le filet rapporté, permet de conserver la vis d'origine. Il n'y a donc pas de raison de supprimer la crépine.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
la question était de savoir s'il existait un filet rapporté de la bonne taille pour conserver justement la vis d'origine car le mécanicien avait des doutes.
Merci beaucoup pour votre aide.
ac
Merci beaucoup pour votre aide.
ac
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo