KTM GS 125 1986
Sujet
Bonjour à tous
Je suis près de Poitiers, pas tout jeune, et termine la restauration de mon GS.. après grande peine pour la restaurer correctement ,du moins me semble-t-il... cb éclatée, mais bon
Je butte cependant sur la roulette de chaine qui est juste sur le cadre au sortir si je puis dire du psb; il me semble que sans cette pièce la chaine frotte sur le cadre... et avec la roulette elle coince la chaine contre le patin de protection de tête de bras oscillant
merci de vos réponses
Je suis près de Poitiers, pas tout jeune, et termine la restauration de mon GS.. après grande peine pour la restaurer correctement ,du moins me semble-t-il... cb éclatée, mais bon
Je butte cependant sur la roulette de chaine qui est juste sur le cadre au sortir si je puis dire du psb; il me semble que sans cette pièce la chaine frotte sur le cadre... et avec la roulette elle coince la chaine contre le patin de protection de tête de bras oscillant
merci de vos réponses
Bienvenue !! ;) ;) ;)
c8software.com.au/ktmold/1986/20247.pdf
Sur, il y a deux roulettes 😎
Une photo du montage ? ;)
c8software.com.au/ktmold/1986/20247.pdf
Sur, il y a deux roulettes 😎
Une photo du montage ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Bonsoir et merci
En fait je pense que l amortisseur qui est un 410mm est trop long... apparemment c est un 35o sur le gs
Donc trop débattement et tout se tend et se bloque
J ai réduit artificiellement le débattement et ça semble bien plus adapté si je monte un 350mm....que je recherche
En fait je pense que l amortisseur qui est un 410mm est trop long... apparemment c est un 35o sur le gs
Donc trop débattement et tout se tend et se bloque
J ai réduit artificiellement le débattement et ça semble bien plus adapté si je monte un 350mm....que je recherche
415 sur la doc...
le cul est vraiment haut, peut étre un pb de biellettes...
le cul est vraiment haut, peut étre un pb de biellettes...
Difficile de monter les biellettes à l envers ...
En fait c'est l'amortisseur que l'on m'a vendu c'est un 430 mm et il faut un 410 mm comme vous l'aviez précisé... plus qu'a chercher
430 c'est pour un 87
Ça se trouve en neuf très rarement, mais c'est entre 600 et 800 euros....
ref 54404010400 ou 50104010400
Bon courage pour de l'occase ;) ;)
Ça se trouve en neuf très rarement, mais c'est entre 600 et 800 euros....
ref 54404010400 ou 50104010400
Bon courage pour de l'occase ;) ;)
je vais le faire reconditionner, avec un ancien WP de 410 que j'ai
merci
merci
Salut ,
Sinon , y a ça
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Sur les 3 pages dédiées à la suspension ar. , y a plein d'amortos W.P.
J'ai pas tout regardé , mais j'en ai vu plusieurs en 415 mm.
C'est un site hollandais .Le patron est super sympa , et il est pas trop cher
Attention quand même , il parle ni français ni anglais ; Faut trouver un bon traducteur ...
Si tu veux le reconditionner toi même , Didier ( GS600Xc ) avait pondu ce post il y a qques années .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=5028
Ciao ciao
Sinon , y a ça
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/onder...
Sur les 3 pages dédiées à la suspension ar. , y a plein d'amortos W.P.
J'ai pas tout regardé , mais j'en ai vu plusieurs en 415 mm.
C'est un site hollandais .Le patron est super sympa , et il est pas trop cher
Attention quand même , il parle ni français ni anglais ; Faut trouver un bon traducteur ...
Si tu veux le reconditionner toi même , Didier ( GS600Xc ) avait pondu ce post il y a qques années .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=5028
Ciao ciao
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ah oui , j'ai oublié : Super jolie , ta bécane . Beau travail 👍 👍 👍
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci on fait ce qu'on peu avec la passion... mais pas forcément avec la connaissance absolue 😀 javascript:insert_text( '%C2%A0 😀 %C2%A0' , '');
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo