BESOIN D'AIDE SUR MA 600 LC4 1992
Sujet
bonjours ma 600 lc4 ne veut pas démarrer , au début ca pétarder mais fumer bleu donc on en a déduit le réglage soupape, après avoir laisser le moteur 6 mois a un amis "mécano".......
je me retrouver avec un kick une fois dur si on peut dire ca et une fois totalement mou ,des idée a proposer ? de ce qu'il ma dit, il ma fait un calage soupape mais vu comment ca a empirer je me demande ce qu'il a traficoter dessus , je précise que je n'ai que 20 ans et c'est ma première restauration donc je ne mis connais pas beaucoup ( on commence tous quelque part ) merci d'avance
je me retrouver avec un kick une fois dur si on peut dire ca et une fois totalement mou ,des idée a proposer ? de ce qu'il ma dit, il ma fait un calage soupape mais vu comment ca a empirer je me demande ce qu'il a traficoter dessus , je précise que je n'ai que 20 ans et c'est ma première restauration donc je ne mis connais pas beaucoup ( on commence tous quelque part ) merci d'avance
sur les premiers modèles, il me semble qu'il y a un clapet dans le carter autour du vilebrequin afin de chasser l'huile dans la boite de vitesse. Le but est d'éviter que le vilebrequin barbote. Ce clapet se coince parfois et ça fume grave!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo