SUSPICION CLAPET D'ADMISSION HS
Sujet
Bonsoir a tous suite à un sujet précédent sujet que j'avais poster sur mon allumage voilà le problème régler et j'en suis très reconnaissant au anciens qui mon aider ???????? je reviens vers vous aujourd'hui car mon moteur à beaucoup de mal à démarrer,s'étouffe, et n'arrive pas à tenir du tout le ralenti (même pas 10 sec après démarrage) et que l'essence arrive très mal aussi après inspection de la bougie .Mes clapet d'admission après contrôle sont pas tout nikel et présente du jour. J'en déduis de ma propre idée qu'ils sont HS mais je préfère demander si vous aviez d'autre idée en tête
Merci ????
PS: j'ai effectué aussi un nettoyage carburateur
Tu as supprimé ou transformé ton sujet allumage ?
Ne multiplie pas les messages, reste dans la continuité du premier en mettant en titre le type de ta moto. Cela incitera les connaisseurs de ce modèle à venir t'aider.
Pour tes clapets, des photos seront plus explicites.
Ne multiplie pas les messages, reste dans la continuité du premier en mettant en titre le type de ta moto. Cela incitera les connaisseurs de ce modèle à venir t'aider.
Pour tes clapets, des photos seront plus explicites.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
pour vérifier les clapets, éclaire l'intérieur de la boite et regarde si la lumière passe. Si oui, change les clapets.
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Re bonjour oui j'ai supprimé l'ancien sujet pour en refaire un nouveau désolé je ne maîtrise pas bien encore ce forum donc oui j'avais regarder a la lumière du jour et effectivement il y a bien du jour sur les clapet c'est commander avoir si ça persiste
c'est plus sage de les changer même si c'est pas bon marché. Lorsqu'un morceau passe dans le moteur, la digestion est parfois difficile...
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
D'accord pas de soucis surtout que je viens de refaire le moteur sa me ferais beaucoup de mal ????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo