PRÉSENTATION
Sujet
Bonjour ????
Je viens de faire l'acquisition d'une mamy 240gs de 1980. Je n'y connais rien en terme de restauration et je ne sais pas si je pourrai vous apporter quelque chose mais ce serais avec plaisir .ce forum est une pépite voir une mine d'or et respire la passion .pour la petite histoire, je suis belge (j'espère que ce n'est pas grave ????)mais pour me rattraper, je vie en France.
j'ai roulés en mx pendant plus de 32ans dont une vingtaine en Flandre Artois. Voilà, présentation faite, j'espère pouvoir profiter de vos conseils et connaissances et saint graal éventuellement pouvoir vous rendre l'appareil un jour
Bienvenue, 😀
Voilà une présentation bien sympa. 😉 Nul doute que tu auras des réponses à tes questionnements, sur la mécanique de nos autrichiennes.
C'est un beau modèle que tu as dégoté, certes avec pas mal de boulot.
Qui sait, il n'y a pas forcement de loup caché dans les entrailles de la bête. 😉
Plus qu'à lui ouvrir un sujet dédié. 😀
Voilà une présentation bien sympa. 😉 Nul doute que tu auras des réponses à tes questionnements, sur la mécanique de nos autrichiennes.
C'est un beau modèle que tu as dégoté, certes avec pas mal de boulot.
Qui sait, il n'y a pas forcement de loup caché dans les entrailles de la bête. 😉
Plus qu'à lui ouvrir un sujet dédié. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo