REDONDITIONNEMENT AMORTISSEUR 250 GS
Sujet
Bonsoir a tous
je souhaiterai faire reconditionné mon amortisseur de ma ktm 250 gs de 1989 mais le professionnel me demande de lui fournir le kit joints, donc ou trouvé le kit et lequel prendre?
Merci de vos réponses 👍
je souhaiterai faire reconditionné mon amortisseur de ma ktm 250 gs de 1989 mais le professionnel me demande de lui fournir le kit joints, donc ou trouvé le kit et lequel prendre?
Merci de vos réponses 👍
Moto(s) : BMW K1200 LT ,BMW 1100 RT , KTM 250 GS , PIT BIKE TCB XF 19 SUPER MOTARD
Est-ce que tu as ouvert un sujet pour ta bécane? C'est beaucoup plus simple pour suivre l'avancée des travaux.
Si ton amortisseur est un WP, le faiseur dédié est:
www.donerre.com/fr/wp-suspension/ ;)
Si ton amortisseur est un WP, le faiseur dédié est:
www.donerre.com/fr/wp-suspension/ ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
heu... un professionnel de suspension qui n'est pas capable de trouver des pièces d'amortisseurs?
A mon avis, c'est pas un pro!
A mon avis, c'est pas un pro!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Quand il a entendu 1989, il a pensé "bête à chagrin". :/
Il ne veut pas se faire chier, c'est tout.
Il ne veut pas se faire chier, c'est tout.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonsoir
Il a tellement de boulot qu'il perd beaucoup de temps à chercher et c'est mon préparateur suspension pour les plus moderne.
Je pense que mon amortisseur n'est pas un WP
Je vais regarde la marque de l'amorto.
merci
Il a tellement de boulot qu'il perd beaucoup de temps à chercher et c'est mon préparateur suspension pour les plus moderne.
Je pense que mon amortisseur n'est pas un WP
Je vais regarde la marque de l'amorto.
merci
Moto(s) : BMW K1200 LT ,BMW 1100 RT , KTM 250 GS , PIT BIKE TCB XF 19 SUPER MOTARD
2 mois plus tard...
Bonjour à tous
une bonne et heureuse année 2023
je suis toujours sur mes suspensions mais la sur la fourche ,j'ai trouvé les spy et cache poussières mais je ne trouve pas les bagues de friction et la quantité d'huile ,si vous avez une astuce je suis preneur
La fourche est une marzochi de diamétre 40
Merci d 'avance
une bonne et heureuse année 2023
je suis toujours sur mes suspensions mais la sur la fourche ,j'ai trouvé les spy et cache poussières mais je ne trouve pas les bagues de friction et la quantité d'huile ,si vous avez une astuce je suis preneur
La fourche est une marzochi de diamétre 40
Merci d 'avance
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo