TOTOR L'ALLIGATOR PRESENTATION
Sujet
Bjrs A tous
58 ans , ma première katoche a 16 ans ...une 125 rv puis une 390 gs en 81....et après la vie .... le boulot ,la famille etc ,la moto vendue,
Et depuis qq années le virus a refait surface..
Je fais qq épreuves du championnat anciennes avec des .. suedoises(mea culpa),Et la je viens de renouer avec la firme autrichienne et de faire un bond dans le temps... une 125 rv et une 390gs 81 viennent d'arriver à a la maison..
Et me voilà ici, merci de m'accueillir parmi vous
58 ans , ma première katoche a 16 ans ...une 125 rv puis une 390 gs en 81....et après la vie .... le boulot ,la famille etc ,la moto vendue,
Et depuis qq années le virus a refait surface..
Je fais qq épreuves du championnat anciennes avec des .. suedoises(mea culpa),Et la je viens de renouer avec la firme autrichienne et de faire un bond dans le temps... une 125 rv et une 390gs 81 viennent d'arriver à a la maison..
Et me voilà ici, merci de m'accueillir parmi vous
Moto(s) : 390 gs 125 rv,hva 430,240 125.hsb 550fe 450 fe ...et qq autres ...
Bienvenue, 😀
Jolie moto 👍
ça me botterait bien une grosse 2T. 😀
Jolie moto 👍
ça me botterait bien une grosse 2T. 😀
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
La plaque phare est prévue mon doudou ainsi que le porte num sur le garde boue arriere avec la brema qui va bien, enfin si je la retrouve..
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Totor l'alligator a écrit :la brema qui va bien, enfin si je la retrouve..
Dispo , toujours chez le même fournisseur ...
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&cat...
;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
8 mois plus tard...
Bjrs,
La vilaine ,me fait un drôle de truc.. a froid pas de soucis pour démarrer, le kick accroche bien ,mais a chaud,je kick dans le vide... il ne raccroche que de temps en temps ...
Une idée ?
La vilaine ,me fait un drôle de truc.. a froid pas de soucis pour démarrer, le kick accroche bien ,mais a chaud,je kick dans le vide... il ne raccroche que de temps en temps ...
Une idée ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo