PRÉSENTATION MRLC313
Sujet
Bonjour à toutes et tous
Je me présente, je m'appelle Loïc. J'ai 31 ans, je roule en moto depuis l'âge de 5 ans. J'ai eu divers motos de MX puis enduro dorénavant.
Actuellement je roule en KTM 400 EXC Racing de 2004.
Je suis originaire du sud de la France, d'Ensuès la Redonne plus précisément. C'est à 25 min de Marseille. J'ai un pied à terre dans la Lozère à la limite du Cantal, dans le petit village de Blavignac (48). Depuis fin 2016, j'ai quitté mon sud de la France pour l'Île de France dans un premier et depuis Septembre 2021 je suis dans les monts du Lyonnais.
J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasard en cherchant une solution pour mon soucis sur ma moto :D
Soucis pour lequel je ferai un sujet dédié, ça sera plus simple.
Même si j'ai découvert par hasard le forum, je compte y rester dessus 😎
Je me présente, je m'appelle Loïc. J'ai 31 ans, je roule en moto depuis l'âge de 5 ans. J'ai eu divers motos de MX puis enduro dorénavant.
Actuellement je roule en KTM 400 EXC Racing de 2004.
Je suis originaire du sud de la France, d'Ensuès la Redonne plus précisément. C'est à 25 min de Marseille. J'ai un pied à terre dans la Lozère à la limite du Cantal, dans le petit village de Blavignac (48). Depuis fin 2016, j'ai quitté mon sud de la France pour l'Île de France dans un premier et depuis Septembre 2021 je suis dans les monts du Lyonnais.
J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasard en cherchant une solution pour mon soucis sur ma moto :D
Soucis pour lequel je ferai un sujet dédié, ça sera plus simple.
Même si j'ai découvert par hasard le forum, je compte y rester dessus 😎
Moto(s) : KTM 400 EXC Racing 2004
Bienvenue Loïc !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Merci à toi 👍
Moto(s) : KTM 400 EXC Racing 2004
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo