MOTO QUI BROUTE À L'ACCÉLÉRATION
Sujet
39 ans11 message
Posté le 15-02-2023, à 11:18
Sujet
Bonjour à tous, voilà je suis nouveau ici et surtout dans le monde de l’enduro/cross. J’ai acheté un 250 exc 4 temps de 2009 avec une panne et voudrais vos avis. La moto démarre très bien et à bas régime pas de soucis mais dès que j’ouvre les gaz à fond elle se met à brouter et ne plus prendre de tours. Elle a une bougie neuve cr9ek est bon ou mauvais ? J’ai aussi changé une durite d’essence plié. Petite précision elle est en supermotard ???? merci d’avance pour l’aide
4 ans415415 messages 4040 images
Posté le 15-02-2023, à 16:30
salut Chris, perso je connais des chevaux, des vaches et des moutons qui broutent mais pas de moto! peux tu utiliser un autre mot pour décrire le problème? Le moteur donne des a-coup, il s'étouffe quand tu accélère?

En plus je me permet, malgré que chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait : ces motos ne sont pas adaptées au supermotard, ni le moteur, ni la boite de vitesse ne sont fait pour rester en charge longtemps sur la route. C'est fait pour l'enduro ou le cross et rien d'autre.

2009, c'est un carbu keihin FCR qui marche très bien mais il est assez compliqué : un bon nettoyage lui fera du bien

Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr