belgokatoche a écrit :Pour ceux que ça interesse , une vidéo amateur d'une petite heure :D:D:D téléchargeable sur le site
www.enduro80s.fr.st :ça rappelle des bons souvenirs !!!!!
Le Kanari a écrit :
ou de mauvais :(:(:(
le Kanari
belgokatoche a écrit :
Ouais , bon , scuse :/:/:/:/ c'est vrai que ça dépend du point de vue ou on se place ......
Toujours sur Beauval , un article dans le dernier Moto-Verrue😄😄 classique qui vient de sortir . 4 pages avec des tofs.
bah rien de grave va ;)
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN , c'était pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais BRAVO quand meme . ;);););););)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Au motif : Atteinte au moral du forum en période d'hybernation !
Craque, dedans !
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bon bah ce sera un "notre (autre) pure malt" et deux je vous salue Cardhu!!!! 😄😄😄
Ben si c'est ça la punition , je suis meme pret à dire du mal des Kateumeu .... .😂😂😂😂😂😂
D'ailleurs , ma LC4 , quand elle veut pas démarrer , c'est Kel Tas d' Mer.. 😄😄😄😄😄😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Fred a écrit :Bon bah ce sera un "notre (autre) pure malt" et deux je vous salue Cardhu!!!! 😄😄😄
belgokatoche a écrit :
Ben si c'est ça la punition , je suis meme pret à dire du mal des Kateumeu .... .😂😂😂😂😂😂
D'ailleurs , ma LC4 , quand elle veut pas démarrer , c'est Kel Tas d' Mer.. 😄😄😄😄😄😄
La t'es bon pour 10 "je vous salue marins plein de Clontarf".....Gaffe au bouromètre de si bonne heure...😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
belgokatoche a écrit :Tiens , j'ai été faire un tour sur ton site Suzuki pure enduro ; ben , ça c'est un site qui transpire la passion : pour un peu , j'abandonnerais les KTM....
NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN , c'était pour rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais BRAVO quand meme . ;);););););)
merci 😄😄😄
le Kanari
endurovintage a écrit :tu cherches l'excommunication ou quoi???????????????😄
mais non il s apercoit qu il n y a pas que K....... 🙄
le Kanari
Un Lascar
Bip Bip
J'ai même réussi à en faire voir un bout à ma femme. Performance !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :tu cherches l'excommunication ou quoi???????????????😄
Le Kanari a écrit :
mais non il s apercoit qu il n y a pas que K....... 🙄
le Kanari
nan....y'a aussi les PE................NTON !!!😄
Sylvain a écrit :Y'a des belles vidéos sur Enduro 80s, dont une d'1 heure téléchargeable gratuitement et légalement !
J'ai même réussi à en faire voir un bout à ma femme. Performance !
Je salue cette performance, moi j'ai pô encore réussi 😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
( 330 ! ) de l'enduro de Beauval sur le site enduro80s : ben oui , surfer sur le net , j'ai que ça à faire pour l'instant : ch'uis grippé ( manque de lubrification , peut-etre ?😄😄😄 ) donc , cloitré maison .:(:(:(
Pour ce qui est des photos , dans les 15 premières , quelques gros plans de Fred qui a plutot l'air de faire la tronche...😄😄😄😄 ( heureusement , après , on le voit en action sur la bécane ) et à la fin de la série , gros plan sur les gambettes de notre chef vénéré 😎 Là aussi , heureusement , il y a des vues en action sur la moto 😄😄😄 Il envoie , d'ailleurs , le boss.......
Un Lascar
Bip Bip
Bravo, c'est maman qui doit être contente !!!
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :et l'entretien de tes brêles??? non??? pffffffff:D
La 125 est au top de sa forme quant au 400 il a besoin d'un boisseau neuf un cable d'embrayage et une vidange complète et je suis limite pognon en ce moment :(