DÉFAUTS DE JEUNESSE
Sujet
Pour moi, ça fonctionne...nickel
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 ans plus tard...
Bha wé !
Je deterre le premier post de Ktm Addict.
On a zappé notre annif les gars, bha wé plus de deux ans....
J'dis ca pass'que nos amis d'la Squadra viennent de choper un an. C'est cool ce franc succés.
Toujours content d'étre ici pour ma part. J'm'régale 😎
Keep cool pour 2010.
Faites péter les idées, faut que ca booste.
Je n'ai pas laissé tomber le maillot et sticker Addict, mais je gére une crise toutchy perso, donc moins dispo.
Zoubi :)
Je deterre le premier post de Ktm Addict.
On a zappé notre annif les gars, bha wé plus de deux ans....
J'dis ca pass'que nos amis d'la Squadra viennent de choper un an. C'est cool ce franc succés.
Toujours content d'étre ici pour ma part. J'm'régale 😎
Keep cool pour 2010.
Faites péter les idées, faut que ca booste.
Je n'ai pas laissé tomber le maillot et sticker Addict, mais je gére une crise toutchy perso, donc moins dispo.
Zoubi :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Tu as raison Doudou77, :P
Même si ce n'est pas la date anniversaire effective, que cette nouvelle année soit riche en résurrection de belles petites vieilles, oubliées, les pauvres, au fond d'une grange ou pire, exposée au vent, pluie, neige et que sais-je encore. 😜
J'ai réappris à écrire grâce à Addict (merci le correcteur auteaugrafike) et devinez quoi... je suis ADDICT. 😄
Ps: c'est quand et où qu'on s'fait une bouffe? ;)
A+
Euh!! l'invitation vaut pour tous les Addicts.... 😄 😄 😄 😄
Même si ce n'est pas la date anniversaire effective, que cette nouvelle année soit riche en résurrection de belles petites vieilles, oubliées, les pauvres, au fond d'une grange ou pire, exposée au vent, pluie, neige et que sais-je encore. 😜
J'ai réappris à écrire grâce à Addict (merci le correcteur auteaugrafike) et devinez quoi... je suis ADDICT. 😄
Ps: c'est quand et où qu'on s'fait une bouffe? ;)
A+
Euh!! l'invitation vaut pour tous les Addicts.... 😄 😄 😄 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
pas bête l'idée de la p'tite bouffe!!!!! mais va falloir trouver un lieu et une date consensuels....pas fastoche....😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo