RE-CHROMAGE DE FOURCHE ADRESSE SVP
Sujet
J'ai rencontré un gars, qui tiens a sa fourche, c'est une... euh, Simons, truc ricain
et y veut la faire rechromer
a t y quelqu'un qu'a une adresse
merci
et y veut la faire rechromer
a t y quelqu'un qu'a une adresse
merci
Pages jaunes les gars !
😉 😉 ;)
Normalement, un bon vous diras l'épaisseur présente sur vos tubes et la dureté necessaire.
😉 😉 ;)
Normalement, un bon vous diras l'épaisseur présente sur vos tubes et la dureté necessaire.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oufffff!!!! ça va lui coûter un max!!!!! perso, j'ai fait re-chromer une paire de tiges d'amortisseurs FOX SHOX introuvables (car en 1/2 pouce de diamètre et usinées de façon particulière dans leur partie basse)...donc déchromage, rechromage dûr et rectif....j'en ai eu à tarif préférentiel pour ...220 euros, alors j'ose pas imaginer pour une fourche!!!!
mais bon c'est une Simmons et vu le prix de la chose!!!!!! ça vaut pitêt le coup!!!!
ah oui, la boite qui m'avait fait le travail du coté de St Etienne n'existe plus...je ne peux donc pas filer l'adresse...sorry
mais bon c'est une Simmons et vu le prix de la chose!!!!!! ça vaut pitêt le coup!!!!
ah oui, la boite qui m'avait fait le travail du coté de St Etienne n'existe plus...je ne peux donc pas filer l'adresse...sorry
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tarif pour rechromer un kick de 250 MC'80 à 80 euros HT chez Electro-chrome sur Bordeaux !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Tarif pour rechromer un kick de 250 MC'80 à 80 euros HT chez Electro-chrome sur Bordeaux !!
Vache !!!!
Zingué blanc ca m'a suffit et ce n'est pas le méme tarif.....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo