SALUT LES VERTS
Sujet
Salut à tous , je suis nouveau sur KTM Addict mais un ancien sur le Guide Vert : 420 XL , je roule en MX anciennes sur des Honda , j'ai une Mugen 360 , un RVS 500, un proto 420 XL et la petite derniére une ptiot 125 Elsinore de 80 .
Mais mes débuts étaient plutot tournés vers les motos Européennes puisque j'ai commencé avec une 125 KTM de 78 , hé oui 30 ans , autant de licences ! p..... j'en ai laissé du blé à la FFM .
Voici ma 1ére moto
Mais mes débuts étaient plutot tournés vers les motos Européennes puisque j'ai commencé avec une 125 KTM de 78 , hé oui 30 ans , autant de licences ! p..... j'en ai laissé du blé à la FFM .
Voici ma 1ére moto
Salut et bienvenue sur le forum.
sacré boulot sur tes motos, bravo !
sacré boulot sur tes motos, bravo !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue Stéphane,
larme à l'oeil!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est beeeeeeelle cette 125/78!!!!
c'est dit....pour le moment je n'ai que des GS (à part une 250/mc81 à l'état dépave avancée), mais j'aurai un jour une 125 ou 250 MC77 rouge ou 78 blanche
larme à l'oeil!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle est beeeeeeelle cette 125/78!!!!
c'est dit....pour le moment je n'ai que des GS (à part une 250/mc81 à l'état dépave avancée), mais j'aurai un jour une 125 ou 250 MC77 rouge ou 78 blanche
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut stef
content de te voir là !!!
terrible aussi la R16
si si, c'est lui la carverne d'hali honda
content de te voir là !!!
terrible aussi la R16
si si, c'est lui la carverne d'hali honda
ciao stephane,
ah te voila,comment vas tu depuis laguepie
a bientot
phil
ah te voila,comment vas tu depuis laguepie
a bientot
phil
bien merci , tiens en parlant de Laguépie , y a un reportage sur le LVM de cette semaine , 2 pages , avec une photo de départ ou l'on me voie virer en téte à coté de JM Valat , et une photo de ma Mugen avec Sun , cool.
une photo de moi avec la 1ére sortie en entrainement de la 125 KT 78 , au mois de Janvier 78 , à l'époque rien nous arrétait ! j'ai méme roulé sous la neige !!
#image1#
une photo de moi avec la 1ére sortie en entrainement de la 125 KT 78 , au mois de Janvier 78 , à l'époque rien nous arrétait ! j'ai méme roulé sous la neige !!
#image1#
magnifique photo!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ah, Stefane, mais tu est celui de la neuf revue Vintage Moto tout terrain, avec l'Honda Mugen Special?
Sur le forum de Moto Verte, j'ai lit ton beau thread sur les CR!
Hereux de faire ton connaissance!
Et merci pour les beaux photo de Danny Magoo Chandler!
Sur le forum de Moto Verte, j'ai lit ton beau thread sur les CR!
Hereux de faire ton connaissance!
Et merci pour les beaux photo de Danny Magoo Chandler!
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
Oui c'est bien moi en couverture de ce magazine , avec le 420 XL .
Y a un bel article de la restauration de la KTM 400 GS de Jean Paul Vaudequin aussi , very nice.
Allez une petite photo de moi avec la 250 MC de 79 , ici à Thomer la Sogne
#image1#
Y a un bel article de la restauration de la KTM 400 GS de Jean Paul Vaudequin aussi , very nice.
Allez une petite photo de moi avec la 250 MC de 79 , ici à Thomer la Sogne
#image1#
mugenpower a écrit :bien merci , tiens en parlant de Laguépie , y a un reportage sur le LVM de cette semaine , 2 pages , avec une photo de départ ou l'on me voie virer en téte à coté de JM Valat , et une photo de ma Mugen avec Sun , cool.
Belle attaque !! belle photo !!!
Ta 125/78 était vraiment trés belle.
Merci de ces trés jolis photos 🙂 Ca fait plaisir à voir !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
mugenpower a écrit :Allez une petite photo de moi avec la 250 MC de 79 , ici à Thomer la Sogne
Wahouuuu la 250 MC'79, encore une magnifique moto et puis....................la première de mon frangin !!! Que de souvenirs !!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo