NEIMAN SUR 300 EXC
Sujet
bonjour tout le monde,
je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un neiman sur un 300 exc de 2013 ou enduro tout court,
je me pose la question car je risque de passer mon 300 exc en supermot pour l’été prochain et bon c’est un peu contraignant d’avoir une moto que tout le monde peut démarrer.
je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée ;)
je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un neiman sur un 300 exc de 2013 ou enduro tout court,
je me pose la question car je risque de passer mon 300 exc en supermot pour l’été prochain et bon c’est un peu contraignant d’avoir une moto que tout le monde peut démarrer.
je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée ;)
Tu as normalement un bloque direction sur la colonne du cadre. Pour la partie électrique, il faut cacher un coupe circuit qui neutralise l'allumage ET le démarreur.
Ce n'est quand même pas une moto à laisser sans surveillance. Selon où tu réside et où tu veux te garer, si tu tiens à ta moto, abstiens toi.
Ce n'est quand même pas une moto à laisser sans surveillance. Selon où tu réside et où tu veux te garer, si tu tiens à ta moto, abstiens toi.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo