PROBLÈME EMBRAYAGE HYDRAULIQUE 200 EXC
Sujet
Bonjour à tous!
Je possède une 200 EXC de 2007.
Voici mon problème:
La purge de mon embrayage hydraulique ne tiens pas la pression. Au bout d’un certain moment le levier devient souple jusqu’en ne plus débrayer.
Je pensais que c’était mon maître cylindre qui était mort. Je l’ai donc remplacé par un neuf mais le problème persiste.
La dernière solution se trouverai donc dans le récepteur.
Lors du démontage du récepteur il y avait un peu de l’huile de boîte dedans.
J’ai donc pris la décision de commander un kit de réparation de récepteur d’embrayage.
Ai-je bien fait ?
J’attend vos retours!
Merci.
Timothy
Je possède une 200 EXC de 2007.
Voici mon problème:
La purge de mon embrayage hydraulique ne tiens pas la pression. Au bout d’un certain moment le levier devient souple jusqu’en ne plus débrayer.
Je pensais que c’était mon maître cylindre qui était mort. Je l’ai donc remplacé par un neuf mais le problème persiste.
La dernière solution se trouverai donc dans le récepteur.
Lors du démontage du récepteur il y avait un peu de l’huile de boîte dedans.
J’ai donc pris la décision de commander un kit de réparation de récepteur d’embrayage.
Ai-je bien fait ?
J’attend vos retours!
Merci.
Timothy
Maladie récurrente sur ce type de récepteur.
Si tu as trouvé les joints seul, c'est une chance pour toi car KTM ne vend plus que le récepteur complet.
À surveiller quand même que le logement où coulisse le piston ne soit pas ovalisé, sinon même des joints neufs n'y feront rien.
Si tu as trouvé les joints seul, c'est une chance pour toi car KTM ne vend plus que le récepteur complet.
À surveiller quand même que le logement où coulisse le piston ne soit pas ovalisé, sinon même des joints neufs n'y feront rien.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo