BÉQUILLE LATÉRALE
Sujet
Bonjour
Suite à l’achat de ma ktm 450 exc-r de 2004, j’aimerai y installer une béquille qui a été cassé.
Le problème est que je n’en trouve pas (je ne vais pas acheter neuf car elle est à + de 100€)
Je viens donc vous demander si les modèles de béquilles sont les mêmes pour ce modèle de 2003 que pour les modèles plus récent.
Merci pour votre aide
Suite à l’achat de ma ktm 450 exc-r de 2004, j’aimerai y installer une béquille qui a été cassé.
Le problème est que je n’en trouve pas (je ne vais pas acheter neuf car elle est à + de 100€)
Je viens donc vous demander si les modèles de béquilles sont les mêmes pour ce modèle de 2003 que pour les modèles plus récent.
Merci pour votre aide
le mieux, c'est que tu vérifies sur les liste de pièces si la référence de la béquille de ta brêle correspond à d'autres modèles
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Tu cherches la béquille seule ou la béquille et son support qui vient se fixer sur le cadre ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut,
Des béquilles pour KTM, il y en avait plein ebay. Ça valait une soixantaine d’euros.
😎
Des béquilles pour KTM, il y en avait plein ebay. Ça valait une soixantaine d’euros.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Il ne me reste que la boucle sur le cadre donc je cherche la béquille le ressort et tout ce qui va avec
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo