OÙ SE TROUVE "CACHÉ" LE N° FRAPPÉ À FROID ?
Sujet
Bonjour à tous,
J'ai entamé auprès de la FFVE un dossier pour ma KTM GS 240 1979.
J'ai bien envoyé l'ensemble des documents demandés (yc photos de la plaque constructeur) , mais j'ai une demande de précision sur le n° frappé à froid.
N'ayant pas exploré l'ensemble de la bête (et je ne l'ai pas sous la main avant la semaine prochaine), pourriez vous m'indiquer où se trouve(nt) ce(s) numéros hors de la plaque constructeur.
Merci d'avance, Thierry
J'ai entamé auprès de la FFVE un dossier pour ma KTM GS 240 1979.
J'ai bien envoyé l'ensemble des documents demandés (yc photos de la plaque constructeur) , mais j'ai une demande de précision sur le n° frappé à froid.
N'ayant pas exploré l'ensemble de la bête (et je ne l'ai pas sous la main avant la semaine prochaine), pourriez vous m'indiquer où se trouve(nt) ce(s) numéros hors de la plaque constructeur.
Merci d'avance, Thierry
Normalement sur la colonne de direction
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Comme le précise KTM64, sur la colonne, à côté de la plaque constructeur, penser aussi à préciser les numéros gravés sur le carter moteur (numéro de série du moteur)
Moto(s) : KTM 990 Superduke, KTM GS 500, VOR 503 SM, DTMX 400, TDR 250, YZMX 125
Hello,
Merci pour ces informations.. je m'en vais inspecter ça la semaine prochaine.
J'avais bien trouvé la plaque constructeur, mais ne me souvenait par d'autres inscriptions .. ça date de 1983, alors j'ai quelque excuse !
Bonnes fêtes ..
Thierry
Merci pour ces informations.. je m'en vais inspecter ça la semaine prochaine.
J'avais bien trouvé la plaque constructeur, mais ne me souvenait par d'autres inscriptions .. ça date de 1983, alors j'ai quelque excuse !
Bonnes fêtes ..
Thierry
Butée de fourche sur le cadre côté droit.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo