DANS LE BAIN DE L'ENDURO AVEC QUEIREL
Sujet
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 16:00
Sujet
source:
www.lexpansion.com/economie/success-storie...

comme quoi l'enduro peut être une étape qui mène à la fortune
Entrepreneur tous azimuts
Joël Queirel
Le roi de la piscine mise sur l’Algérie
fortune
13,5 millions d’euros
Ancien champion de motocross, Joël Queirel a tout du battant. Piscines Magiline est la troisième entreprise fondée par cet autodidacte. Grâce à des innovations technologiques au niveau de la filtration et de la construction, ce natif de Troyes a hissé sa société dans le trio de tête des fabricants français de piscines. En treize ans, il en a vendu plus de 30 000 en Europe à travers un réseau de 140 distributeurs. L’année 2007 s’annonce prometteuse : Magiline devrait réaliser un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros. L’objectif est de se développer à l’étranger, notamment en Algérie, où une usine est en train de sortir de terre. A 61 ans, Joël Queirel aurait décidé de vendre sa société pour profiter enfin de sa propre piscine.

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 07-10-2008, à 16:15
Y'a des types, c'est dans leurs gênes de gagner, quelle que soit la discipline...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 07-10-2008, à 16:23
Ben je me demandais ce qu'il devenait........j'ai la réponse !!

Il n'as pas garder une vieille KTM à tout hasard pour lui rappeler le bon temps..................du motocross !!!

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
7373 messages 3232 images
Posté le 07-10-2008, à 18:50

Tranber a écrit :

Ben je me demandais ce qu'il devenait........j'ai la réponse !!

Il n'as pas garder une vieille KTM à tout hasard pour lui rappeler le bon temps..................du motocross !!!

Apparement ça ne le passionne pas, les anciennes! De toutes façons, c'était un mec assez antipathique, faut bien le dire, ce qui ne retire rien à sa carrière. On l'a pas mal cotoyé à Mende, les avis des anciens sont assez unanimes!
S'ils parlent de motocross, c'est que sa carrière dans cette discipline a été aussi trés remplie, mais c'était avant l'enduro.
Je l'avais vu  il y a 2/3 ans sur un journal de boulot: il était président du MEDEF de l'Aube, ce qui n'arrange pas son image auprés de moi... mais bon, c'est mon avis, hein...
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 07-10-2008, à 18:58
pour l'avoir rencontré une fois et bien qu'il fut mon idole...je confirme, antipathique et assez imbu de lui même...dommage....grand pilote par le talent, mais bon......

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
11751175 messages 594594 images
Posté le 08-10-2008, à 20:08
doués pour les affaires comme pour la moto
si je peux me  permettre,un patron très bien
cqfd
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr