Bonjour à tous,
L’éternel sujets déjà abordé maintes fois, mais...
Auriez vous des photos sous la main, du stator (monté sur le bloc), de vos 240 ?
Pas celles en panne bien sure
Je reste mystérieux pour le moment lol
Merci à vous,
photo Manuel d'utilisation
KTM Motor typ 54
Photo RMT n°48
Motor typ 541
Là, tout de suite, maintenant ou le week-end prochain?
Quand tu veux/peux ;-)
Voici le mien installé sur un bloc 541,
Avec son rotor appairé,
ok c'est celui d'un typ 560
mise à part la sortie des fils et l’ergonomie pour le positionnement sur le demi carter droite,
dû aux 3 trous houblons,
et la clavette bien sure, mais
Si on oubli la clavette, (oui c'est mieux avec)
je met l'embiellage/piston à l'avance désirée,
Je positionne l'ensemble Rotor/Stator rendu solidaire par la pige de 2mm
Je serre le tout,
et roule ma poule ! ou je zappe un truc là ?
Bonjour, c’est tout bon!
C’est pour une RV, mais le principe est le même
mise à part la sortie des fils et l’ergonomie pour le positionnement sur le demi carter droite,
dû aux 3 trous houblons,
et la clavette bien sure, mais
Si on oubli la clavette, (oui c'est mieux avec)
je met l'embiellage/piston à l'avance désirée,
Je positionne l'ensemble Rotor/Stator rendu solidaire par la pige de 2mm
Je serre le tout,
et roule ma poule ! ou je zappe un truc là ?
Martin,
yavait pas de clavette à l'époque sur les 103 SP !
aucun problème !
mise à part la sortie des fils et l’ergonomie pour le positionnement sur le demi carter droite,
dû aux 3 trous houblons,
et la clavette bien sure, mais
Si on oubli la clavette, (oui c'est mieux avec)
je met l'embiellage/piston à l'avance désirée,
Je positionne l'ensemble Rotor/Stator rendu solidaire par la pige de 2mm
Je serre le tout,
et roule ma poule ! ou je zappe un truc là ?
Salut Didier, j'avais pas capté, je pensais que tu parlais des bulles dans les neurones
Merci pour ta réponse,
sur ta photo,
ça ressemble au stator typ 560, le trou pour la pige de calage vers 7h
que sur les 54 et 541 c'est vers 10h
les Kennedy aussi et ya pas de clavette,
Tant que stator/rotor sont alignés à la bonne avance
Martin mon poto , tu ne veux pas sauver une 250Mc de 82 qui sert de tuteur aux tomates ?.
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En tout cas, elle ne crack toujours pas... j'ai pt'être mis le piston à l'envers
Martin mon poto , tu ne veux pas sauver une 250Mc de 82 qui sert de tuteur aux tomates ?....
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MDR