RESTAURATION 250 KX 1986
Sujet
Salut,
Me revoilà pour une autre restauration, j espère être au bon endroit car il ne s agit pas d une orange cette fois mais d une verte, un kx 250 1986.
Ayant satisfaction du forum et des membres, je me permets d ouvrir un nouveau sujet.
Je vous posterai des photos, en attendant j avais des questions concernant l allumage.
Je pense installer un allumage électronique HPI, j ai lu beaucoup de retours encourageant, ma question était surtout pour le calage de l avance a l allumage, introuvable car les allumage d époque étaient a clavette et repère stator.
Donc comment trouver la bonne avance...
A bientôt et merci d avance
Me revoilà pour une autre restauration, j espère être au bon endroit car il ne s agit pas d une orange cette fois mais d une verte, un kx 250 1986.
Ayant satisfaction du forum et des membres, je me permets d ouvrir un nouveau sujet.
Je vous posterai des photos, en attendant j avais des questions concernant l allumage.
Je pense installer un allumage électronique HPI, j ai lu beaucoup de retours encourageant, ma question était surtout pour le calage de l avance a l allumage, introuvable car les allumage d époque étaient a clavette et repère stator.
Donc comment trouver la bonne avance...
A bientôt et merci d avance
Super 👍
Il y a un forum dédié aux autres marques ici: 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1442&p=206
Il y a un forum dédié aux autres marques ici: 😉
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1442&p=206
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Salut, ok tu peux supprimer mon post alors, merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo