Salut tout le monde
Je viens de récupérer une KTM 620 duke de 1996 qui totalise 12 800km que je vais restaurer j'ai commandé quelques pièces à gauche et à droite que j'attends.
J'ai commander les filtres à huiles je vais lui faire une bonne vidange avant d'essayer de la remettre en route.
j'aimerais lui donner un look de supermot..... est il possible de mettre une plaque phare et garde boue haut avec la fourche d'origine ?
je suis preneur d'infos sur les carénages modif etc.......
Merci d'avance pour vos retours.
Voici quelques photos
Je commence le démontage 

Pour le GB haut, je dirais oui si tu as les 4 trous de fixations sur le Té inférieur, pour la plaque oui, mais faudra adapter ton compteur/compte tour...
Ok merci je vais regarder ça pour le compteur je vais démonter et voir si je peut adapter sinon je mettrais un compteur digital
j'avais une 1996 comme celle-là avec plastique couleur "carbone". La mienne avait un silencieux en inox Remus et une béquille latérale.
Le moteur était vraiment cool, il y avait un bon coup de boost vers 6500 rpm lorsque les monos japonais commençaient à faiblir. Elle prenait 180 au compteur mais la partie cycle était un peu camion et l'éclairage indigent.
Rien d'impossible pour ton projet, mais il y a beaucoup de chose derrière la plaque phare et le faisceau électrique n'était pas au top à l'époque...